Les Customs Suzuki des amis de la francophonie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niveau 5 - Jusque-là, c'était de la gnognotte !

Aller en bas

Niveau 5 - Jusque-là, c'était de la gnognotte ! Empty Niveau 5 - Jusque-là, c'était de la gnognotte !

Message  Terry Blaireur Ven 28 Aoû - 16:08

Niveau 5 : Jusque-là, c'était de la gnognotte !
 
 
Début du Niveau 5 : Une animation nous fait découvrir succinctement quelques aspects du très industriel Coal Harbor Ouest. Plus déprimant que ça, tu meurs !


5 SMS m'annoncent que :
- une nouvelle bagnole m'attend chez le concessionnaire ;
- Coal Harbor Ouest a été ouvert à la circulation ;
- De nouvelles améliorations moteur sont disponibles dans les ateliers performance ;
- des néons moteurs sont disponibles ;
- des peintures moteur sont disponibles dans les ateliers habitacle de Bayview.


Chez les concessionnaires, la Mitsubishi Lancer Evolution VIII est enfin disponible... en couleur moutarde, comme le Colonel !

Contrat de sponsoring : Tout de suite après ma 1re course, les sponsors se manifestent.
Je choisis le 1er, KÖNIG, qui offre 13000 $ de bonus + 7000 $ par course, lesquelles sont 1 Drag, 1 Sprint, 1 Street-X.

____________________________

20 poursuites : Je procède aux 20 poursuites qui me sont proposées par mes adversaires (I.A.) matérialisés sur la carte par des petits triangles marron clair.


AMELIORATIONS GRATUITES
1) La 1re étoile jaune qui me laisse entrevoir la perspective d'une amélioration unique m'attend à Coal Harbor Ouest, dans la zone dont la chaussée est en terre battue. Je chope l'étoile et je file comme le vent jusqu'à l'atelier Performance de Fort Union où l'on me donne le choix entre 3 améliorations : Nitro, Réduction de poids ou Suspension.
2) La 2e étoile jaune m'attend au bord de la route, au fin fond de Coal Harbor Ouest. L'amélioration se trouve assez loin de là, dans l'atelier Style du quartier Hôtel Plaza. En l'occurrence, il s'agit d'une amélioration très attendue : le kit de carrosserie large. Comme toujours, les kits proposés s'appellent Vapor, Mantis, Armageddon et Apocalypse.

____________________________


1re course CCU, à l'Aéroport, en 3 manches de 3 tours chacune, dans le sens horaire. Gain : 7000 $.

Chez le concessionnaire, la Nissan Skyline GTR est enfin présente.



2e course CCU, dont la balise nous attend à Fort Union. Elle se court sur le Bayview Speedway, en 3 manches de 3 tours chacune, dans le sens horaire. Gain : 7000 $.

Je file chez le concessionnaire où m'attend la 29e et dernière voiture de la version française de NFSU2 :
La Subaru Impreza WRX STi.


3e course CCU, à l'Aéroport, en 2 manches de 4 tours chacune, dans le sens anti-horaire.

_______________________________

Animation 4e course CCU : Caleb se montre menaçant envers Nikki. Il lui intime l'ordre de "tout faire pour l'empêcher de gagner". Il fait allusion à moi, bien entendu. Mais moi, au volant de ma Mustang verte balèze, je ne laisserai personne me dépasser.:;:rambo:;: Nikki a l'air ostensiblement surprise de l'agressivité soudaine de Caleb. Pauvre petite ! Heureusement, Tonton Terry est là !

4e course CCU, à l'Aéroport, en 3 manches de 3 tours chacune.

La 1re manche (sens anti-horaire) me voit victorieux sans qu'il m'ait été nécessaire de forcer. Au contraire, même, j'ai fait de beaux dérapages presque à chaque virage afin d'engranger des tonnes de nitro destinées à m'amuser un peu dans les lignes droites. Nikki est arrivée en seconde position, comme à son habitude, à 8 secondes de moi. Le clan des Mustang arrive toujours en tête, quoi qu'il arrive !
La 2e manche (sens horaire) : J'arrive en tête, avec 10 secondes d'avance sur mes poursuivants... Nikki et sa Mustang noire !
La 3e manche (sens horaire) : Je gagne avec 7 secondes d'avance sur Nikki (l'éternelle 2e). Il est clair que Caleb ne va pas être content du tout. Il va bien falloir que Nikki accepte l'idée qu'il lui faudra changer de boss, un jour ou l'autre. Pour le crétin qui lui sert de mentor, ça sent le roussi.

Nouvelle animation : Caleb engueule Nikki. La belle déclare qu'elle court à la loyale, mais semble quand même baisser les bras devant le ton autoritaire de Caleb. Elle arrivera à trouver le courage de dire NON à Caleb un peu plus tard. Tout vient à point à qui sait attendre, et moi je sais attendre.

_______________________________

5e course CCU, à l'Aéroport, en 3 manches de 3 tours chacune.

La 1re manche (sens anti-horaire)
La 2e manche (sens horaire) : J'ai eu le temps d'apercevoir un petit 315 km/h, sur le compteur de vitesse, vers la fin de la ligne droite. Miam !
La 3e manche (sens horaire)

_______________________________

6e course CCU, sur le Bayview Speedway (la balise est à Fort Union), en 3 manches de 3 tours chacune, dans le sens anti-horaire.

_______________________________

7e course CCU, sur le Bayview Speedway (la balise est à Fort Union), en 2 manches de 4 tours chacune, dans le sens horaire.

_______________________________

Animation 8e course CCU : Rachel annonce à Caleb que, désormais, Nikki est avec elle. Très énervé, Caleb harangue ses sous-fifres. Il les menace de ne plus toucher de fric s'ils ne parviennent pas à m'empêcher de gagner. Niark ! Niark ! Niark !

8e course CCU, à l'Aéroport, en 3 manches de 3 tours chacune. Les 2 premières vont dans le sens anti-horaire. La 3e va dans le sens horaire.

_______________________________

9e course CCU, sur le Bayview Speedway (la balise est à Fort Union), en 3 manches de 3 tours chacune. La 1re va dans le sens horaire et les 2 suivantes dans le sens anti-horaire.

_______________________________

Course Circuit contre Caleb

Animation : Caleb est vénère. Cet abruti ne trouve pas mieux que de monter sur le toit de sa Pontiac GTO pour me défier. Vous me direz : le ridicule ne tue pas ! Mais bon. Son côté théâtral, dans ce contexte, ça fait un peu has-been, je trouve.

J'accepte de relever son défi, et nous voilà partis pour une bourre qui va me rapporter 10.000 $.
Ben oui, parce que figurez-vous que je n'ai pas du tout l'intention de me laisser gratter par un tel pignouf.

Animation : J'ai gagné avec plus de 90 secondes d'avance sur Caleb. Les filles sont ravies et hurlent de bonheur pour moi. C'est trop top ! Je sens que la soirée va être excellente.
Terry Blaireur
Terry Blaireur
Administrateur
Administrateur

Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 56
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum