Les Customs Suzuki des amis de la francophonie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Niveau 3 : Les choses se corsent

Aller en bas

Niveau 3 : Les choses se corsent Empty Niveau 3 : Les choses se corsent

Message  Terry Blaireur Ven 28 Aoû - 16:04

Niveau 3
 
Un SMS m'annonce l'arrivée d'une nouvelle voiture chez le concessionnaire.
J'y vais et je découvre la Hyundai Coupé ainsi que la Nissan Sentra SE-R.

Un second SMS m'annonce l'ouverture de la route qui mène aux Hauteurs (Jackson Heights). Je m'y rends immédiatement pour débloquer les deux ateliers qui s'y trouvent et participer à deux Street-X.
J'en profite pour signer un contrat avec la marque NX qui prendra en charge mes prochaines dépenses lors de 3 courses Drag (petites croix bleu foncé, sur la carte).
 
J'effectue les 15 poursuites qui me sont proposées ; lesquelles m'ammènent à aller chercher les 2 balises jaunes (étoiles jaunes, sur la carte) qui me permettront d'aller récupérer 2 modifs intéressantes.
 
 
Améliorations gratuites obtenues par le biais des poursuites victorieuses :
 
1) Atelier Style (rond vert) du quartier Hôtel Plaza : 5 types de jantes : Gianelle 5-0, Lexani Roma, Lexani Enfinity, Oasis Tear Drop et NFSU 2 Livia.
Je choisis les jantes Gianelle, ce qui fait passer mon taux de classement étoile de 1,56 étoile à 2,42 étoiles.
 
2) Atelier Performance (rond bleu foncé) du quartier Fort Union : 3 améliorations sont proposées. Moteur, Transmission et Pneumatiques. Il faut en choisir une.
La dernière fois que j'ai opté pour les pneus, j'ai franchement eu l'impression que ça n'avait eu aucune incidence sur la tenue de route. Cette fois, je prends l'amélioration Moteur.
 
 
1re course CCU : Je fais quelques courses, lesquelles m'ammènent peu à peu à m'approcher de l'aéroport où je participe à la 1re CCU du Niveau 3. C'est une double-CCU (elle se court en deux manches), et elle me rapporte 1400 $. Un SMS m'annonce qu'une nouvelle voiture m'attend à la concession. En y allant, je reçois un coup de fil d'un mec qui croit avoir affaire à Rachel et qui me dit que ça bouge du côté du Stadium. Ca tombe très bien puisque la concession se trouve juste à côté du Stade. Je roule vite mais pas trop. Il pleut, alors il convient de redoubler de prudence.
La bagnole nouvellement accessible n'est autre que la Toyota Celica ; une caisse que j'ai déjà eu l'occasion d'essayer, par le passé. Je n'en ai pas de souvenir impérissable, hélas. Elle n'a rien d'extraordinaire.
 
2e course CCU : Il s'agit d'une double-CCU. La balise de cette course se trouve à Fort Union, sur le parvis de l'église. Il s'agit donc d'une course sur circuit (Bayview Speedway), contre 5 adversaires.
Une fois l'épreuve terminée, je reçois un SMS. Une nouvelle voiture m'attend chez le concessionnaire. J'y vais et j'y découvre la Lexus IS 300. Dans mon souvenir, cette caisse était loin d'en valoir maintes autres, mais elle a une bonne gueule.
 
3e course CCU, à l'aéroport : Il s'agit là aussi d'une CCU en 2 manches de 4 tours chacune. Dès que je clique pour accepter la course, s'ouvre une animation où la belle Nikki Norris (Kelly Brook) s'adresse à moi de façon dédaigneuse, manifestement pour m'intimider... ou peut-être parce qu'elle se la pète. Va savoir !
Ce qu'elle ignore, c'est qu'avec ma caisse à deux euros la tonne, je vais les humilier, elle et tous ses Jackie... Niark ! Niark ! Niark !
Et voilà, l'affaire est dans le sac. Je les ai écrasé, j'ai gagné 1400 $, 300 points de réputation, et toute la considération de ces affreux jojos.
Bien entendu, je reçois maintenant un SMS qui m'annonce qu'une nouveauté m'attend à bras ouverts chez le concessionnaire. Je vais y aller, parce que je suis curieux, mais je suis un incorruptible. Même si elle est canon, cette nouvelle caisse ne fera pas de moi son nouveau proprio !
J'emprunte la bretelle pour sortir de l'enceinte de l'aéroport et je fonce sur l'Autoroute de l'Aéroport jusqu'à la voix rapide qui sert de boulevard périphérique (Freeway 27). Je m'y engage en moins de deux, en direction du sud (South), et une minute plus tard, le rideau métalique du concessionnaire cède le passage à mon engin de la mort qui tue.
Je suis un peu déçu ; la nouveauté n'est qu'une Toyota Supra. Je vais finir par croire que Toyota possède des actions chez Need For Speed !
 
4e course CCU, à Fort Union : Le Bayview Speedway, j'adore. Cette fois, la CCU ne comprend qu'une manche, mais en 6 tours ! Du coup, j'en profite pour faire la nique à 4 retardataires à qui je mets 1 tours dans la vue. Comme lors de la CCU précédente, je gagne 1400 $ et 300 points de réputation.
Je file à la concession : deux allemandes m'y attendent. La WV Golf GTI et l'Audi A3. Elles sont appétissantes mais pas assez voluptueuses pour moi. Là encore, je résiste ! Il faut que j'attende le Niveau 4 pour m'offrir ma préférée, la Nissan 350Z. C'est juste pour faire enrage Rachel. Elle va me traiter de copieur. N'empêche que cette satanée 350Z me rappelle la belle Nikki, toute en gracieuses rondeurs.
 
5e course CCU, à l'aéroport : 2 manches de 4 tours chacune. Vu que, juste avant de participer à cette course j'avais apporté à ma voiture assez de modifs d'ordre esthétique pour faire grimper mon taux d'étoiles à 3,10, cette dernière course CCU me fait passer au Niveau 4

__________________________

 
Premier Deval-Drift de NFSU2 : Surtout si on est en difficulté "facile", en général ça marche comme sur des roulettes dès le premier essai. Mais il arrive que, pour une raison obscure on n'y arrive quand même pas. Eh bien, c'est pas grave ! Prenez votre mal en patience et recommencez. Il est rare qu'il soit nécessaire de procéder à un 3e essai.

__________________________
 
 
Des bonus (balises vertes) peuvent être oubliés. En voici quelques exemples :
- Bien planqué derrière le Janet's Coffee (qui ressemble à un kiosque), juste à côté de l'unique atelier Style de Beacon Hill.
- Dans le parc de stationnement de l'Observatoire (au nord des Hauteurs).
- À Beacon Hill, dans le petit parking proche du pont de Bayview, le long du bras de mer qui sépare Beacon Hill du centre-ville.
- À Pigeon Park (partie boisée de Beacon Hill), je me rends au pied du Mémorial Brad Lawless derrière lequel m'attend un bonus. Et puisque je suis là, autant pousser jusqu'à l'est de Pigeon Park où la balise d'une épreuve de Drag s'ennuie toute seule sur son aire de stationnement. Cette course n'apparaît pas sur la carte, mais il faut bien y participer !
Terry Blaireur
Terry Blaireur
Administrateur
Administrateur

Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 56
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum