Dans quoi il a roulé?
3 participants
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: Ventes & achats de customs Suzuki :: Annonces - Offres :: Savage
Page 1 sur 1
Dans quoi il a roulé?
Salut les P'tits Loulous!
voici un petit bobber tout simple, mais bien fait, grâce à la capacité d'adaptation de la Savage en ce sens.
http://www.leboncoin.fr/motos/855827588.htm?ca=12_s
Le travail est simple, le prix à peine excessif pour un tel kilométrage, mais ce qui m'a amusé, c'est la grosse bouse douteuse beurrée sur le pneu avant! Beurck! Ca fait pas envie! Encore une de ces photos mal prises qui font hurler notre ami Mr Canyon, que je salue au passage.
voici un petit bobber tout simple, mais bien fait, grâce à la capacité d'adaptation de la Savage en ce sens.
http://www.leboncoin.fr/motos/855827588.htm?ca=12_s
Le travail est simple, le prix à peine excessif pour un tel kilométrage, mais ce qui m'a amusé, c'est la grosse bouse douteuse beurrée sur le pneu avant! Beurck! Ca fait pas envie! Encore une de ces photos mal prises qui font hurler notre ami Mr Canyon, que je salue au passage.
Michounet- Modérateur
Re: Dans quoi il a roulé?
Mais, ce n'est pas une bouse que l'on aperçoit sur le pneu avant, Michounet !
C'est une peinture personnalisée du pneu !
C'est une peinture personnalisée du pneu !
Kissimmee- Administratrice
Ah, bon! Me voilà rassuré.
Michounet- Modérateur
Moi j'avais l'impression que le pneu avant avait roulé sur une des gommes à mâcher négligemment crachées sur le macadam par un cyclope mal luné.
Sinon, je remarque que la moto a vraisemblablement atteint le meilleur rapport poids/puissance qu'il lui soit possible tout en restant homologuée pour la route.
Ce doit être amusant à piloter, pour un jockey.
Sinon, je remarque que la moto a vraisemblablement atteint le meilleur rapport poids/puissance qu'il lui soit possible tout en restant homologuée pour la route.
Ce doit être amusant à piloter, pour un jockey.
Sam Canyon- Fondateur