Les Customs Suzuki des amis de la francophonie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journée MPV

3 participants

Aller en bas

Journée MPV Empty Journée MPV

Message  Michounet Mar 12 Mai - 15:14

Salut Zà Toutes Zet tous!
Dimanche dernier, c'était la journée festive organisée par Moto Passion Valeurs dans le charmant village de Cabris. Pour avoir un ridée générale, rendez-vous sur leur FB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une très agréable journée autour de la moto plutôt ancienne ou custom et des voitures de même nature. Plein de stands d'accessoires, pièces d'occasion, etc… Mais aussi plein d'animations et aussi de stands dans l'esprit rockabilly, country, hipsters, etc aussi…
J'y suis allé avec ma petite Minnie dans son sac spécial route. Elle s'y plait de plus en plus. Elle a fait avec un plaisir visible la quarantaine de Km dans les deux sens en gardant la tête en dehors, vu que les routes sinueuses n'incitent guère à la vitesse. elle a même préféré y demeurer la plupart du temps plutôt que marcher en laisse. Je n'aime pas trop l'a voir ainsi tant de temps car elle a tendance à l'embonpoint et doit se dépenser!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si vous allez sur Fb vous verrez que nous avons eu droit à une belle démonstration de Free-style Trial fait par le jeune Romain Chalier, 19 ans. Vraiment épatant, et en plus très disponible envers son public
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cabris est un joli village, offrant un paysage panoramique sur les alentours et la côte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais pas vous embêter avec de la mécanique, d'autant plus que je n'ai pas vu de Cussuz! J'ai bien aimé l'esprit Rockabilly.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et n'oublions pas les pin-ups!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Minnie rencontre un joli spitz!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Tonton Michounet de gentilles nièces!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michounet
Michounet
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journée MPV Empty Re: Journée MPV

Message  Kissimmee Mar 12 Mai - 15:57

Merci de nous faire partager cette belle journée festive, Michounet !
Entre les gentilles nièces et le petit spitz tout mignon, Minnie et toi avez passé un bon moment, je crois ! Fille sourire sincèr
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 54
Localisation : L'Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Journée MPV Empty Re: Journée MPV

Message  Sam Canyon Jeu 14 Mai - 6:54

Je sens dans certaines photos l'esprit faune revenir en force, surtout quand Michounet est entouré de ces jolies vénus.Amour
La présence de Minnie serait-elle une stratégie, dans le fond ? Si tel est le cas, c'est astucieux. Bien joué, l'artiste ! Gars rire
Comment s'appellent tes nièces, Michou ?Doute

Quoi qu'il en soit, ces photos sont sympa. Mais par qui ont-elles été réalisées ? Si ce sont des selfies, eh bien bravo car, malgré la distance, on ne voit pas la perche. T'as fait comment, Michounet ? T'es sûr ?

Le rocker à banane me fait un peu penser à l'agent Smith de la trilogie Matrix.
Sinon, j'ai bien aimé ton look, Michel. Ca fait un peu loup de mer en week-end. C'est chouette.

Cabris, ça a l'air sympa. Ce village arborerait-il une spécialité artisanale ?
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 1071
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Journée MPV Empty Re: Journée MPV

Message  Michounet Sam 16 Mai - 9:50

Enchanté que ce petit reportage vous plaise. Un autre devrait suivre.
C'est vrai que le petit chien, et même le chien en général, est un excellent moyen de créer du lien. Pas vrai Kissimmee? Tout simplement, cela fait une bonne raison de parler à d'autres personnes. Après, le premier contact établi, on fait ce qu'on veut pour faire évoluer la relation… J'aurais dû en avoir un dans mes folles années, à la fin des années 80!
Les photos où j'apparais ont été prises par des copains qui se trouvaient à proximité: pas besoin de perche!
Cabris n'a pas, que je sache, de spécialité. C'est tout simplement un beau village, comme nous en avons pas mal dans le département.
Merci pour l'appréciation sur mon look! J'en ai eu d'autres moins flatteuses, à cause de ce moche jeans, mais qui contient des protections en cas de chute. De plus, mes bottes étaient couvertes de poussière. Cela fait plutôt péquenot de retour des champs. Enfin, tant qu'on ne me dit pas que j'ai l'air d'un prof, je suis content…
Allez, j'enchaîne avec le nouveau reportage annoncé plus haut!
Michounet
Michounet
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journée MPV Empty Re: Journée MPV

Message  Kissimmee Sam 16 Mai - 12:54

Michounet a écrit:C'est vrai que le petit chien, et même le chien en général, est un excellent moyen de créer du lien. Pas vrai Kissimmee? Tout simplement, cela fait une bonne raison de parler à d'autres personnes.

Absolument ! Grâce à Flockynounet j'ai fait la connaissance de toutes les gentilles mamies de mon quartiers, moi ! Sourire gêné
Sérieusement, il est vrai que se promener avec sa petite boule de poils facilite grandement les relations, quand même.
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 54
Localisation : L'Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Journée MPV Empty Re: Journée MPV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum