Normandie le 23 octobre 2021
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: Réunions - Concentres - Expos - Sorties - Manifestations sportives :: Balades & Pique-nique :: Comptes rendus
Page 1 sur 1
Normandie le 23 octobre 2021
Week-end en Normandie les samedi 23 et dimanche 24 octobre 2021
Mon pote Tintin (Jean-Luc) dans son jardin, en pleine campagne entre Evreux et Honfleur.
La petite mare dans le jardin de Tintin. Il a la chance d'avoir des grenouilles.
La moto de Tintin
Lucie, la petite chatte de Tintin. Elle a huit mois et elle est super adorable.
Honfleur
Le Pont de Normandie
Aux alentours du Pont de Normandie, la Baie de Seine est emplie de plantes aquatiques et semi-aquatiques.
J'ai profité du Soleil couchant pour prendre quelques photos à contrejour.
Sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Thoiry (Yvelines - 78) pour photographier le Château.
Vue de face :
Et avec le Château dans le dos :
Mon pote Tintin (Jean-Luc) dans son jardin, en pleine campagne entre Evreux et Honfleur.
La petite mare dans le jardin de Tintin. Il a la chance d'avoir des grenouilles.
La moto de Tintin
Lucie, la petite chatte de Tintin. Elle a huit mois et elle est super adorable.
Honfleur
Le Pont de Normandie
Aux alentours du Pont de Normandie, la Baie de Seine est emplie de plantes aquatiques et semi-aquatiques.
J'ai profité du Soleil couchant pour prendre quelques photos à contrejour.
Sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Thoiry (Yvelines - 78) pour photographier le Château.
Vue de face :
Et avec le Château dans le dos :
Sam Canyon- Fondateur
Kissimmee aime ce message
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: Réunions - Concentres - Expos - Sorties - Manifestations sportives :: Balades & Pique-nique :: Comptes rendus
Page 1 sur 1