Les plus belles légendes de France
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: JEUX - DISCUSSIONS - DIVERTISSEMENTS :: ANNONCES - Ventes - Achats - Echanges :: CULTURE :: LIVRES
Page 1 sur 1
Très beau livre neuf apte à être offert à tous enfants à partir de 6 ans.
Les plus belles légendes de France est un merveilleux livre pour enfants fait de 110 pages de très beaux textes (par Madeleine Mansiet) et de superbes dessins (par Quentin gréban).
Editions : Hemma 2008 (Chevron – Belgique).
117 pages - 27 cm x 27 cm
État : comme neuf.
La couverture rigide est soyeuse et moelleuse (matelassée).
Si vous voulez voir les photos en grand, je peux vous les faire parvenir par courriel sur simple demande.
Je peux me déplacer dans Paris ou en proche banlieue pour vous livrer l'article dans le lieu de votre choix ; ou encore vous pouvez venir le chercher au pied de mon immeuble.
Pas de livraison au-delà. Pas d'expédition.
Contactez-moi par courriel, puis ensuite par SMS.
Très beau livre neuf apte à être offert à tous enfants à partir de 6 ans.
Les plus belles légendes de France est un merveilleux livre pour enfants fait de 110 pages de très beaux textes (par Madeleine Mansiet) et de superbes dessins (par Quentin gréban).
Editions : Hemma 2008 (Chevron – Belgique).
117 pages - 27 cm x 27 cm
État : comme neuf.
La couverture rigide est soyeuse et moelleuse (matelassée).
Si vous voulez voir les photos en grand, je peux vous les faire parvenir par courriel sur simple demande.
Je peux me déplacer dans Paris ou en proche banlieue pour vous livrer l'article dans le lieu de votre choix ; ou encore vous pouvez venir le chercher au pied de mon immeuble.
Pas de livraison au-delà. Pas d'expédition.
Contactez-moi par courriel, puis ensuite par SMS.
Sam Canyon- Fondateur
Sam Canyon- Fondateur
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: JEUX - DISCUSSIONS - DIVERTISSEMENTS :: ANNONCES - Ventes - Achats - Echanges :: CULTURE :: LIVRES
Page 1 sur 1