La plus intéressante ligne droite
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: JEUX - DISCUSSIONS - DIVERTISSEMENTS :: Discussions diverses & variées :: Jeux vidéo :: Jeux de course :: Need for Speed Underground :: Need for Speed Underground II
Page 1 sur 1
La plus intéressante ligne droite
La plus intéressante ligne droite
C'est dans une course de type "circuit" que l'on trouve l'itinéraire le plus apte à réaliser des records de vitesse.
Cette course s'intitule 12e & Arbutus (voir la photo ci-dessous).
La ligne droite qui permet cette vitesse n'est pas vraiment une ligne droite mais on peut quand même y aller à fond de bout en bout. Elle démarre à l'extrémité est de Coal Harbor Est, juste à l'intersection avec l'autoroute de l'aéroport, et se termine dans le Centre-ville, tout près de l'un des accès au tunnel souterrain (voir photo ci-dessous).
Au volant de ma Subaru Impreza WRX STi, je suis monté à 330 km/h dans la longue ligne droite que propose cette course.
Alors, vous me direz « 330 km/h, ce n'est rien ! »
Sauf que, avant de me lancer dans cette course, j'avais fait exprès d'adopter les réglages Street-X, avec les rapports de boîte raccourcis au maximum, histoire d'avoir les meilleures reprises possibles pendant la course.
J'ai atteint les 330 km/h (pas un dixième de seconde de plus ou de moins) en moins de dix secondes, bien avant d'arriver au bout de la ligne droite.
Si j'avais adopté des réglages de boîte plus longs, il est évident que je serais allé beaucoup plus vite.
Je vais maintenant essayer à nouveau cette course, mais avec des réglages Drag (aérodynamique plus fluide et rapports de boîte longs).
Je vous tiens au courant, bien entendu.
C'est dans une course de type "circuit" que l'on trouve l'itinéraire le plus apte à réaliser des records de vitesse.
Cette course s'intitule 12e & Arbutus (voir la photo ci-dessous).
La ligne droite qui permet cette vitesse n'est pas vraiment une ligne droite mais on peut quand même y aller à fond de bout en bout. Elle démarre à l'extrémité est de Coal Harbor Est, juste à l'intersection avec l'autoroute de l'aéroport, et se termine dans le Centre-ville, tout près de l'un des accès au tunnel souterrain (voir photo ci-dessous).
Au volant de ma Subaru Impreza WRX STi, je suis monté à 330 km/h dans la longue ligne droite que propose cette course.
Alors, vous me direz « 330 km/h, ce n'est rien ! »
Sauf que, avant de me lancer dans cette course, j'avais fait exprès d'adopter les réglages Street-X, avec les rapports de boîte raccourcis au maximum, histoire d'avoir les meilleures reprises possibles pendant la course.
J'ai atteint les 330 km/h (pas un dixième de seconde de plus ou de moins) en moins de dix secondes, bien avant d'arriver au bout de la ligne droite.
Si j'avais adopté des réglages de boîte plus longs, il est évident que je serais allé beaucoup plus vite.
Je vais maintenant essayer à nouveau cette course, mais avec des réglages Drag (aérodynamique plus fluide et rapports de boîte longs).
Je vous tiens au courant, bien entendu.
Terry Blaireur- Administrateur
- Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: JEUX - DISCUSSIONS - DIVERTISSEMENTS :: Discussions diverses & variées :: Jeux vidéo :: Jeux de course :: Need for Speed Underground :: Need for Speed Underground II
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum