Les Customs Suzuki des amis de la francophonie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subaru Impreza WRX STi

Aller en bas

Subaru Impreza WRX STi Empty Subaru Impreza WRX STi

Message  Terry Blaireur Ven 28 Aoû - 21:38

CE POST DATE DE L'ANNEE 2014

Subaru Impreza WRX STi : mon avis


J’ai été agréablement surpris par la Subaru.

Elle est facile à maîtriser et laisse une impression de sécurité. Si les qualités qu’elle possède chez NFSU2 sont les mêmes que dans la réalité, j’imagine que cette caisse doit être dangereuse car on doit s’y sentir un peu trop en confiance, parfois.
Son bruit est sympa et pas du tout prise de tête.
Pour une quatre roues motrices, elle est plus que véloce.
Franchement, j’ai pris plaisir à l’emmener au bout du jeu.

J’ai obtenu de meilleurs résultats (dans les chiffres, en tout cas) avec certaines autres voitures, mais je crois bien que la Subaru est la plus facile et la moins fatigante à conduire sportivement. Elle reste bien dans l’axe. À ses commandes, on n’est pas sans arrêt en train de rectifier les trajectoires comme ça peut être le cas au volant de la Nissan 350Z, par exemple. Je cite cette Nissan car elle est ma voiture préférée, dans NFSU2, notamment grâce à son esthétique un peu porschy et au bruit sublime de son V6 rageur.
Je me dois de préciser que, pour ce qui concerne les performances, ma préférée est la Mazda RX-8.
La 350Z, c’est juste pour le fun.

Mais revenons à l’Impreza, si vous le voulez bien. Concernant l’esthétique, je la trouve assez beauf. Je crois que c’est là que le bât blesse. Bien qu’elle soit d’apparence courte et « prête à bondir », je la trouve un peu trop ordinaire.
Mais ce n’est qu’une question de goût. Il se trouve que j’aime les esthétiques fluides et voluptueuses. Or, la Subaru, surtout une fois tunée, n’a pas grand-chose de fluide ni de voluptueux à revendiquer. De plus, j’ai trouvé qu’aucun des kits larges ne lui convenaient. Par dépit, j’ai choisi le moins pire.
Cette voiture fait « petite caisse tunée », alors que j'aime les voitures qui ressemblent à des bolides conçus dès le départ pour être sportifs.
Terry Blaireur
Terry Blaireur
Administrateur
Administrateur

Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 56
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum