Mazda RX-8
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: JEUX - DISCUSSIONS - DIVERTISSEMENTS :: Discussions diverses & variées :: Jeux vidéo :: Jeux de course :: Need for Speed Underground :: Need for Speed Underground II
Page 1 sur 1
Mazda RX-8
CE POST DATE DE L'ANNEE 2013
Mazda RX-8
Posté le 18 avril 2013 à 22:28:48
La Mazda RX8 est un vrai missile.
Après seulement deux essais de vitesse sur la rocade, j'ai atteint 360 km/h.
Si j'avais apporté des réglages appropriés, j'aurais certainement atteint une vitesse supérieure.
D'après les témoignages que j'ai découvert dans ce topic, il semble que la RX8 puisse frôler les 400 km/h.
Très intéressant ! D'autant qu'en dehors de ses qualités de fonceuse, cette automobile paraît très efficace également sur les routes sinueuses et les revêtements inégaux.
De plus, son moteur émet un bruit plutôt sympa et assez discret.
Pour finir, elle a une bonne bouille. L'esthétique, ça compte quand on aime les bagnoles !
Posté le 5 juin 2013 à 10:25:07
La Mazda RX-8 sans aucune amélioration de turbocompresseur et en difficulté "moyenne".
C'est la mission que je me suis attribué.
Dès le début du niveau 4, j'ai tout mis en œuvre pour acquérir rapidement cette bagnole, puis je l'ai tunée à mort (sauf pour le turbo, donc), aussi bien avec les améliorations payantes qu'avec les améliorations gagnées lors des poursuites victorieuses.
Pour l'instant, ça va. Je ne prétends pas m'en sortir facilement. Chaque course est un challenge. A chaque épreuve, il suffit d'une seule collision contre une voiture en balade ou contre un mur pour que mes chances de gagner soient réduites à néant.
Mais bon, je continue et, pour l'instant, ça va !
Posté le 18 juin 2013 à 21:51:44
Tout s'est super bien passé.
La RX-8 est vraiment incroyable.
En difficulté "moyenne" et sans aucune amélioration de turbocompresseur, je suis allé au bout de l'aventure.
Je ne prétends pas que ce fût facile. Ça a même été dur-dur, par moments. Il y a plusieurs courses qu'il m'a fallu recommencer à de nombreuses reprises pour en venir à bout.
Mais voilà, j'ai réussi alors que je suis loin d'être bon, ce qui prouve que cette caisse est d'une redoutable efficacité.
J'avais déjà eu l'occasion de faire tout un NFSU2 à son volant, sans amélioration de turbo, mais c'était en difficulté "facile", et effectivement ça avait été trop facile.
Sincèrement, je suis de plus en plus persuadé que la Mazda RX-8 est la meilleure voiture du jeu.
Mazda RX-8
Posté le 18 avril 2013 à 22:28:48
La Mazda RX8 est un vrai missile.
Après seulement deux essais de vitesse sur la rocade, j'ai atteint 360 km/h.
Si j'avais apporté des réglages appropriés, j'aurais certainement atteint une vitesse supérieure.
D'après les témoignages que j'ai découvert dans ce topic, il semble que la RX8 puisse frôler les 400 km/h.
Très intéressant ! D'autant qu'en dehors de ses qualités de fonceuse, cette automobile paraît très efficace également sur les routes sinueuses et les revêtements inégaux.
De plus, son moteur émet un bruit plutôt sympa et assez discret.
Pour finir, elle a une bonne bouille. L'esthétique, ça compte quand on aime les bagnoles !
Posté le 5 juin 2013 à 10:25:07
La Mazda RX-8 sans aucune amélioration de turbocompresseur et en difficulté "moyenne".
C'est la mission que je me suis attribué.
Dès le début du niveau 4, j'ai tout mis en œuvre pour acquérir rapidement cette bagnole, puis je l'ai tunée à mort (sauf pour le turbo, donc), aussi bien avec les améliorations payantes qu'avec les améliorations gagnées lors des poursuites victorieuses.
Pour l'instant, ça va. Je ne prétends pas m'en sortir facilement. Chaque course est un challenge. A chaque épreuve, il suffit d'une seule collision contre une voiture en balade ou contre un mur pour que mes chances de gagner soient réduites à néant.
Mais bon, je continue et, pour l'instant, ça va !
Posté le 18 juin 2013 à 21:51:44
Tout s'est super bien passé.
La RX-8 est vraiment incroyable.
En difficulté "moyenne" et sans aucune amélioration de turbocompresseur, je suis allé au bout de l'aventure.
Je ne prétends pas que ce fût facile. Ça a même été dur-dur, par moments. Il y a plusieurs courses qu'il m'a fallu recommencer à de nombreuses reprises pour en venir à bout.
Mais voilà, j'ai réussi alors que je suis loin d'être bon, ce qui prouve que cette caisse est d'une redoutable efficacité.
J'avais déjà eu l'occasion de faire tout un NFSU2 à son volant, sans amélioration de turbo, mais c'était en difficulté "facile", et effectivement ça avait été trop facile.
Sincèrement, je suis de plus en plus persuadé que la Mazda RX-8 est la meilleure voiture du jeu.
Terry Blaireur- Administrateur
- Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: JEUX - DISCUSSIONS - DIVERTISSEMENTS :: Discussions diverses & variées :: Jeux vidéo :: Jeux de course :: Need for Speed Underground :: Need for Speed Underground II
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum