Les Customs Suzuki des amis de la francophonie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mots doux de mes adversaires

Aller en bas

Les Mots doux de mes adversaires Empty Les Mots doux de mes adversaires

Message  Terry Blaireur Ven 28 Aoû - 21:28

Les Mots doux de mes adversaires
 
 
Course Sprint
SMS de Bob : « Ca boume, ma poule ? Oh, t'es pas Rachel. Tu dois être ce péquenot qui court à sa place. On fait une course de Sprint, si tu veux participer, sors les billets. On utilise la même monnaie qu'ici dans ton trou, non ? Mate le circuit sur ta carte. Tu viens ou pas ? »


Course Circuit
SMS de Andrew : « OK... On dirait qu'on a un candidat. St t'as les moyens, avance jusqu'à la ligne. Ça nous arrive parfois de faire acte de charité avec les ratés, et t'as exactement le profil de l'emploi. »
 
 
Course Sprint
SMS de Corey : « Salut, mec, on va se faire un petit Sprint. Quand toi et ton tas de boue, vous arriverez à la ligne d'arrivée, réveille-moi pour me filer mon fric. Dès que tu t'inscris, je t'envoie le plan. »
 
 
Course Drag
SMS de Demetrius : « Alors, petit ! Rejoins-nous... On a toujours de la place pour les crétins qui pensent être à la hauteur. Prépare ton flouze en petites coupures. »


Course Circuit
SMS de Stephane : « Yo, mon pote !  Les pilotes m'ont demandé de te préciser que les camions-poubelles peuvent pas participer. Tu comprends, personne n'a envie d'être vu à côté d'un tas de boue pareil ! »


Course Street-X
« Voilà le topo. On fait la course, je gagne et tu me files ton fric. Eventuellement, si tu me le donnes tout de suite, j'essaierai de pas trop t'humilier. Ca roule ? »


Course Street-X
SMS de Stuart : « Si t'es là, c'est pour une bonne raison... tu veux perdre ! Alors prépare-toi à prendre ta raclée dans ce Street X. On va t'envoyer la carte. Essaie de ne pas te faire écraser. »


Course Sprint
SMS de Carl : « J'imagine que si tu as assez de cran et d'oseille, on peut te laisser courir avec nous. Mais il y a quand même un truc qui m'intrigue, le clown à qui t'as piqué sa bagnole, il a pas porté plainte ? »


Course Drift
SMS de Chuck : « Yo mec ! J't'ai vu conduire... tu zigzagues dans tous les sens. Cette course est parfaite pour toi... de toute façon t'es pas capable de conduire tout droit. »


Course Drift
SMS de Mark : « Tu te fiches de moi, non ? Une épave pareille peut pas faire du drift ! T'es plus à la ferme, mec, ici c'est du sérieux. Faut assurer. »


Course Sprint
SMS de Corey : « Oh mec ! On fait un sprint, pas une course de petites voitures. Tu devrais peut-être appeler Rachel pour qu'elle te prête une vraie bagnole, histoire que ce ne soit pas trop facile. »


Course Street-X
« Salut, tocard ! Tu te fais un Street X avec nous ? Bon, tu restes à l'arrière et tu regardes comment on fait. Ca m'embêterait de blesser un brave gars dans ton genre ! Je t'envoie la carte, comme ça tu pourras courir dans ton coin. »


Course Drag
SMS de Michael : « Y paraît qu'on te surnomme l'homme minute, parce que c'est exactement le temps qu'il te faut pour passer la deuxième. Mais nous, on n'est pas des nazes dans ton genre, et on sera arrivé avant même que tu sois parti. »


Course Drift
SMS de Todd : « Tu nous fais une blague, c'est ça ? Tu dois avoir une voiture de DRIFT pour courir avec nous ! On va pas mettre de l'huile partout sur le circuit pour que ton épave puisse déraper. Tu ferais mieux de rentrer chez toi ! »


Course Drag
SMS de Stephane : « Waow ! Voilà mister péquenot  qui s'amène de son trou bouseux ! T'as déterré assez de fric dans ton champ de patates pour te payer cette course ? »


Course Street-X
SMS de Scott : « Voilà comment la course va se passer : j'vais t'exploser et, quand tu auras passé la ligne d'arrivée, dans quelques heures, pense à me réveiller pour me payer, ok ? Même si j'ai l'air de dormir profondément, à force de t'attendre ! »


Course Sprint
SMS de Ken (le pote de Barbie) : « Bon, là, mec, c'est pas pour les nazes. Et justement, t'es un naze. Mais c'est pas grave, j'suis tolérant, j'accepte généreusement ton fric. Mais magne-toi. »
Terry Blaireur
Terry Blaireur
Administrateur
Administrateur

Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 56
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum