Les Customs Suzuki des amis de la francophonie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les défauts de NFSU2

Aller en bas

Les défauts de NFSU2 Empty Les défauts de NFSU2

Message  Terry Blaireur Ven 28 Aoû - 19:33

Les défauts de NFSU2


Comme tous les jeux vidéo, NFSU2 possède ses qualités & ses défauts.

Dans ce topic, nous dressons l'inventaire des défauts.

Désolé pour les partisans de la loi du silence, mais par cette démarche je vais forcément entacher quelque peu notre jeu de bagnoles préféré.
Même si je me fais des ennemis à cause de cette entreprise, sachez que je suis le premier à kiffer NFSU2.
Ma démarche n'est rien d'autre qu'informative.
Terry Blaireur
Terry Blaireur
Administrateur
Administrateur

Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 56
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Les défauts de NFSU2 Empty Re: Les défauts de NFSU2

Message  Terry Blaireur Ven 28 Aoû - 19:33

Post perpétuellement en cours d'enrichissement

1) À chaque fois qu'on change de voiture, on est obligé d'aller au Tuning/Dyno pour remettre le bon choix de type de course.
Exemple : dans mon écurie, je possède une Peugeot 206 parce que c'est la voiture de départ la plus efficace en Drag mais une des plus mauvaises en Street-X. J'ai aussi une Mazda MX-5 car c'est la championne du Street-X, elle ! Eh bien quand je viens de terminer une course de Drag avec ma 206 et que je prends ma MX-5 pour aller participer à quelque épreuve Circuit ou Sprint, je suis contraint de passer d'abord par la Tuning/Dyno pour remettre les réglages Circuit. C'est pénible ! Je voudrais que les réglages Drag que j'impose à ma 206 restent en l'état même si j'emploie ma MX-5 en réglages Street-X.

2) À chaque fois qu'on gagne une poursuite, les infos qui s'affichent au milieu de l'écran sont énormes, ultra-lumineuses, et rendent la conduite impossible pendant plusieurs secondes.

3) Les réglages qu'on attribue aux voitures engendrent un certain type de réactions de la part de la voiture, pendant les phases de promenade et d'exploration. Or, pendant les courses, les voitures ne réagissent plus du tout de la même façon.
Et même pis : dans deux courses CCU différentes (sur le Bayview Speedway) mais où l'on retrouve les mêmes virages et les même bosses, les réactions de la voiture sont dissemblables, ce qui tend à prouver que, en fonction des épreuves, il y a des réglages sur lesquels nous n'avons aucun contrôle et qui ont, donc, été définitivement programmés par les concepteurs du jeu en fonction des courses. Je trouve cela un peu injuste et trompeur. Les dés sont pipés, finalement.

4) À part trois musiques assez supportables, la grande majorité des musiques proposées est insupportable pour moi qui suis plutôt habitué à de la musique classique, à du jazz, du disco, de l'électro, des musiques orchestrales et du rock. Le rap et le R & B ne sont pas ma tasse de thé, et j'imagine que je ne suis pas le seul fan de NFSU2 à être dans ce cas. Je trouve la démarche du groupe concepteur/éditeur aussi restrictive qu'injuste.
Terry Blaireur
Terry Blaireur
Administrateur
Administrateur

Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 56
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum