Les Customs Suzuki des amis de la francophonie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Course CCU = Course URL

Aller en bas

Course CCU = Course URL Empty Course CCU = Course URL

Message  Terry Blaireur Ven 28 Aoû - 19:05

Course CCU = Course URL (Underground Racing League)

Ces courses sont accessibles via les balises jaunes qui apparaissent soit à l'aéroport, soit à Fort Union.

Les balises jaunes de l'aéroport vous mènent à des courses qui se déroulent sur les pistes de l'aéroport lui-même.

Les balises jaunes de Fort Union mènent à des courses qui ont lieu sur le Bayview Speeday, lequel se situe dans une zone non définie.
Les spéculations quant à l'emplacement du Bayview Speedway vont bon train. Pour ma part, je pense qu'il est en plein coeur de Pigeon Park, ce très grand espace vert clôturé qui se situe dans l'est du quartier Beacon Hill. Le simple fait que cet espace soit clôturé m'a mis la puce à l'oreille dès que j'ai fait connaissance avec cette zone. Dans les jeux vidéo, l'espace est cher. Alors pourquoi avoir rendu l'intérieur du Pigeon Park inaccessible, sinon pour y installer le Bayview Speedway ?
Quand on participe aux courses sur le Bayview Speedway, on constate que le circuit est presque intégralement bordé d'arbres et d'espaces verts.
Or, à en croire NFSU2, le Bayview Speedway devrait se trouver en plein coeur de Coal Harbor, cette grande zone industrielle au sud de la ville.

Il est évident que cette situation géographique est impossible, pour deux raisons :
1) à Coal Harbor, il n'y a pas d'arbres ;
2) quand on arpente les rues de Coal Harbor, le Bayview Speedway reste introuvable.
Terry Blaireur
Terry Blaireur
Administrateur
Administrateur

Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 56
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum