Les Customs Suzuki des amis de la francophonie

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous gagniez 100 millions d'euros, que feriez vous ?

3 participants

Si vous gagniez 100 millions d'euros, que feriez vous ? Empty Si vous gagniez 100 millions d'euros, que feriez vous ?

Message  Sam Canyon Mer 12 Aoû - 13:50

Si vous gagniez 100 millions d'euros, que feriez vous ?
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Si vous gagniez 100 millions d'euros, que feriez vous ? Empty Re: Si vous gagniez 100 millions d'euros, que feriez vous ?

Message  Kissimmee Mer 12 Aoû - 14:33

Un malaise, très certainement ! Sourire gêné
Mais, avec une telle somme, je pense que je pourrais largement me permettre de réaliser tout mes rêves et de faire en sorte de réaliser les rêves de toutes les personnes qui me sont chères.
De toute manière, je ne pourrais pas tout dépenser, alors autant partager !
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Si vous gagniez 100 millions d'euros, que feriez vous ? Empty Re: Si vous gagniez 100 millions d'euros, que feriez vous ?

Message  Sophie Clift Mer 12 Aoû - 15:33

Kissimmee a écrit:De toute manière, je ne pourrais pas tout dépenser, alors autant partager !
On fait moite-moite ? Fille sourire sincèr

Je crois que si je gagnais une telle somme, je deviendrais une grosse feignasse ! Mais alors, une très très grosse feignasse.
C'est la première idée qui me vient mais peut-être les choses seraient-elle très différentes.
Sophie Clift
Sophie Clift
Président
Président

Message  Kissimmee Mer 12 Aoû - 15:41

Je pensais justement à toi, lorsque j'évoquais les personnes qui m'étaient chères, tu sais.
Alors, on fait moite-moite, cela va de soi, Winona !
Tant qu'à feignasser, autant le faire ensemble !
Parce qu'avec une telle somme en poche, il est fort probable que je devienne, moi aussi, une grosse feignasse.Sourire gêné
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Message  Sam Canyon Mer 12 Aoû - 19:11

Je crois que :
- j'emploierais une femme de ménage car les tâches ménagères me sortent par les yeux et empêchent mon épanouissement ;
- je m'achèterais une Suzuki Intruder C 1800 R ;
- je louerais un box pour ma belle motocyclette ;
- je m'inscrirais dans une école de conduite pour enfin passer mon permis auto ;
- je m'achèterais la plus belle et la plus équipée des voiturettes, avec permis (permis moto), 4 places, 80 km/h, etc. ;
- je chercherais un appartement très sympa et très spacieux (avec grande terrasse) dans un quartier très calme et très sympa ;
- je m'achèterais un gros Leica reflex numérique avec toute une bardée d'objectifs, un gros flash et un trépied ;
- je ferais appel à un déménageur à la très bonne réputation pour effectuer l'intégralité de mon déménagement ;
- parallèlement, je ferais construire une maison très écolo dans une petite ville, fleurie, arborée et calme, de la banlieue ouest de Paris, très loin des quartiers de merde dans lesquels je vis depuis trente années beaucoup trop longues ;
- j'achèterais un beau et grand bungalow que je ferais construire sur un grand terrain dont je ferais l'acquisition dans le Finistère ;
- une fois que j'aurais mon permis auto, je me paierais une Citroën Berlingo électrique pour ma maison bretonne et une Citroën DS5 hybride pour les trajets plus longs ;
- une fois organisés et bien installés dans tous ces projets, nous partirions à New York en paquebot, et une fois sur place nous louerions une grosse Harley-Davidson pour effectuer un grand voyage de six mois à travers les States et le Canada ;
- nous passerions un an à nous détendre entre notre maison écolo francilienne et notre bungalow breton ;
- nous irions en Asie visiter la Chine, le Japon, Taïwan, etc., pendant six mois ;
- nous passerions encore un an à nous détendre en France ;
- nous irions étudier les nations autochtones de l'Oregon pendant quelques mois ;
- en France, je passerais toute l'année à faire des tas de photographies de l'Ile-de-France ; j'ai en tête, depuis de nombreuses années, un projet de livre de photographies consacré à l'Ile-de-France ; mon Leica m'aiderait bien dans la réalisation de ce projet ;
- etc. etc.
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Message  Kissimmee Mer 12 Aoû - 22:59

L'idée d'employer une femme de ménage me plait bien, moi ! Fille sourire sincèr

Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Message  Sophie Clift Jeu 13 Aoû - 11:06

Rien que pour être proche de toi, j'accepterais d'être ta femme de ménage. Sourire gêné
Je me vêtirais d'une tenue particulièrement élégante et élaborée.
Je passerais l'aspirateur et tu pourrais m'observer depuis ta position stratégique (canapé).
J'astiquerais le parquet et tu pourrais même te lever de ton canapé pour venir voir de plus près si mon travail est efficace.
Etc. Sourire coeur

Dernière édition par Winona Madison le Jeu 13 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Sophie Clift
Sophie Clift
Président
Président

Message  Kissimmee Jeu 13 Aoû - 13:30

Je savais bien qu'en possédant une telle somme tout mes rêves se réaliseraient, moi ! Fille pensée d'amour
Et moi qui ai toujours pensé que l'argent ne faisait pas le bonheur ! Grosse erreur !
Tu sais, je n'ai pas de quoi te donner un salaire décent, Winona.
Mais, si tu tiens tout de même à venir faire un peu de ménage, chez moi, on peut toujours s'arranger, tu sais ! Regard d'amour
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Message  Sam Canyon Ven 14 Aoû - 10:56

Ben dis donc ! Ouch !
Avez-vous besoin d'aide, les filles ? Sourire gêné mâle
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Message  Kissimmee Ven 14 Aoû - 11:10

Tu es le bienvenu, Samounet !
Tu le sais bien, non ? Wink
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice