VS 800 GL rouge (Carpentras - 84)
2 participants
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: Ventes & achats de customs Suzuki :: Annonces - Offres :: Intruder :: Intruder 800
Page 1 sur 1
http://www.leboncoin.fr/motos/838829559.htm
Prix : 1 800 €
Code postal : 84200
Année-modèle : 1992
Kilométrage : 51 827 km
Cylindrée : 800 cm3
Description :
Vends belle moto Intruder 800 SUZUKI très bien entretenue par un garage. Couleur rouge métallisée. Très bon Etat général. 1800 €. Affaire à saisir. Tel 06.20.85.51.06. Moto visible à Carpentras.
http://www.leboncoin.fr/motos/838829559.htm
Prix : 1 800 €
Code postal : 84200
Année-modèle : 1992
Kilométrage : 51 827 km
Cylindrée : 800 cm3
Description :
Vends belle moto Intruder 800 SUZUKI très bien entretenue par un garage. Couleur rouge métallisée. Très bon Etat général. 1800 €. Affaire à saisir. Tel 06.20.85.51.06. Moto visible à Carpentras.
Tsavorine- V.I.P.
Re: VS 800 GL rouge (Carpentras - 84)
Elle n'est pas très chère, cette belle Aponi rouge !
Kissimmee- Administratrice
Oui, elle est bien jolie. Mais j'aurais aimé voir le côté gauche de la moto, quand même !
Tant qu'à insérer dans un site d'annonces plusieurs photos de la moto qu'on souhaite vendre, autant mettre des photos de la moto vue sous tous les angles.
Or, là, il n'y a que le côté droit. C'est complètement absurde.
Alors j'ai envoyé un message au vendeur :
Y a-t-il moyen de voir le côté gauche de la moto, ainsi que
l'avant et l'arrière en gros plan ?
S'il vous était possible de réaliser les photos au flash, histoire
d'enlever les ombres et de mieux nous montrer les détails, ce
serait grandiose.
Merci d'avance !
Et plus tard j'ai eu une réponse :
Bonjour, ce serait peut-être bien mieux si vous veniez la voir ou, si vous le souhaitez, que je vous l amène afin que vous puissiez juger de son état général qui est impeccable quelque soit l angle de vue. Respectueusement.
Conclusion : je me passerai des photos car les gens qui mettent paradoxalement de la mauvaise volonté dans leur désir de vendre leur moto chérie, ça me saoule sévère !
Je ne vais tout de même pas parcourir 800 km pour aller voir ce que je pourrais voir en photos ! Il serait ridicule de prendre le risque de dépenser autant d'argent et perdre autant de temps pour une affaire qui pourrait ne pas se faire.
Tant qu'à insérer dans un site d'annonces plusieurs photos de la moto qu'on souhaite vendre, autant mettre des photos de la moto vue sous tous les angles.
Or, là, il n'y a que le côté droit. C'est complètement absurde.
Alors j'ai envoyé un message au vendeur :
Y a-t-il moyen de voir le côté gauche de la moto, ainsi que
l'avant et l'arrière en gros plan ?
S'il vous était possible de réaliser les photos au flash, histoire
d'enlever les ombres et de mieux nous montrer les détails, ce
serait grandiose.
Merci d'avance !
Et plus tard j'ai eu une réponse :
Bonjour, ce serait peut-être bien mieux si vous veniez la voir ou, si vous le souhaitez, que je vous l amène afin que vous puissiez juger de son état général qui est impeccable quelque soit l angle de vue. Respectueusement.
Conclusion : je me passerai des photos car les gens qui mettent paradoxalement de la mauvaise volonté dans leur désir de vendre leur moto chérie, ça me saoule sévère !
Je ne vais tout de même pas parcourir 800 km pour aller voir ce que je pourrais voir en photos ! Il serait ridicule de prendre le risque de dépenser autant d'argent et perdre autant de temps pour une affaire qui pourrait ne pas se faire.
Tsavorine- V.I.P.
Excellente conclusion, Winona !
D'autant plus que vu la réponse du type, j'ai comme l'impression qu'il se moque un peu de toi, non ?
D'autant plus que vu la réponse du type, j'ai comme l'impression qu'il se moque un peu de toi, non ?
Kissimmee- Administratrice