VS 800 (Monségur - 33)
2 participants
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: Ventes & achats de customs Suzuki :: Annonces - Offres :: Intruder :: Intruder 800
Page 1 sur 1
VS 800 (Monségur - 33)
VS 800 (Monségur - 33)
http://www.leboncoin.fr/motos/825725788.htm?ca=12_s
Prix : 3 000 €
Code postal : 33580
Année-modèle : 1993
Kilométrage : 45 000 KM
Cylindrée : 800 cm3
Description :
trés bon état général,moto trés maniable ,idéale pour les dames.
http://www.leboncoin.fr/motos/825725788.htm?ca=12_s
Prix : 3 000 €
Code postal : 33580
Année-modèle : 1993
Kilométrage : 45 000 KM
Cylindrée : 800 cm3
Description :
trés bon état général,moto trés maniable ,idéale pour les dames.
Kissimmee- Administratrice
Re: VS 800 (Monségur - 33)
On se rend compte, souvent, que les motards sont rien que des sexistes !
Je ne compte plus le nombre d'annonces dans lesquelles il est écrit que "la moto est facile à maîtriser, donc idéale pour les dames".
Comme si les filles étaient des gourdasses incapables de conduire des motos un peu musclées.
N'empêche que, au mois de mai, quand j'ai fait le remplacement dans le 4e arrondissement, j'ai vu une nénette arriver tranquillement sur sa Kawasaki ZX-10R, se garer tout aussi tranquillement sur le trottoir puis partir à pieds avec le casque au bras. Elle est revenue une heure ou deux plus tard, a ôté du disque de frein avant son antivol qu'elle a rangé dans son sac à dos puis s'est assise, très à l'aise, sur sa bécane. Elle a relevé sa béquille d'un petit coup de talon et a démarré son moteur. Elle a enfilé son casque et ses gants puis est repartie tout aussi tranquillement qu'elle était arrivée, au ralenti sur le trottoir, sans aucune perte d'équilibre, sans aucune hésitation, puis sur la rue de Rivoli en faisant légèrement rugir son berlingot. Trop la classe !
Je ne compte plus le nombre d'annonces dans lesquelles il est écrit que "la moto est facile à maîtriser, donc idéale pour les dames".
Comme si les filles étaient des gourdasses incapables de conduire des motos un peu musclées.
N'empêche que, au mois de mai, quand j'ai fait le remplacement dans le 4e arrondissement, j'ai vu une nénette arriver tranquillement sur sa Kawasaki ZX-10R, se garer tout aussi tranquillement sur le trottoir puis partir à pieds avec le casque au bras. Elle est revenue une heure ou deux plus tard, a ôté du disque de frein avant son antivol qu'elle a rangé dans son sac à dos puis s'est assise, très à l'aise, sur sa bécane. Elle a relevé sa béquille d'un petit coup de talon et a démarré son moteur. Elle a enfilé son casque et ses gants puis est repartie tout aussi tranquillement qu'elle était arrivée, au ralenti sur le trottoir, sans aucune perte d'équilibre, sans aucune hésitation, puis sur la rue de Rivoli en faisant légèrement rugir son berlingot. Trop la classe !
Dernière édition par Winona Madison le Jeu 2 Juil - 14:38, édité 1 fois
Sophie Clift- Président
Re: VS 800 (Monségur - 33)
Bien sûr que les filles sont parfaitement capables de conduire des motos !
Il y a bien des femmes qui conduisent des 38 tonnes, non ?
Alors pourquoi pas de grosses cylindrées ? Non mais, franchement !
Il y a bien des femmes qui conduisent des 38 tonnes, non ?
Alors pourquoi pas de grosses cylindrées ? Non mais, franchement !
Kissimmee- Administratrice
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: Ventes & achats de customs Suzuki :: Annonces - Offres :: Intruder :: Intruder 800
Page 1 sur 1