Fête de la moto à Villeneuve-Loubet (06)
3 participants
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: Réunions - Concentres - Expos - Sorties - Manifestations sportives :: Concentres - Conventions :: Grande fête nationale de la moto (Circuit Carole)
Page 1 sur 1
Fête de la moto à Villeneuve-Loubet (06)
Salut les zamis!
le week-end dernier, c'était la fête de la moto et le run pour Coluche à Villeneuve-Loubet. Ca a lieu tous les ans depuis maintenant quelques années. C'est à côté, sur la commune d'Ohio, que le célèbre humoriste, comédien et homme de coeur a été à un rendez-vous fatal avec un camion…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme d'habitude sur la côte d'Azur, énormément de Harleys… A se demander s'il existe d'autres motos. Enfin, il y avait au moins une Savage dans la soirée du samedi. Je n'ai pas pu m'y rendre dimanche pour cause de préparation de la fête de la musique dans l'après-midi.
J'ai fait la connaissance de Jean-Marc, qui, bien que roulant en HD, est une personne très sympathique et couvre l'événement par ses photos où il donne la priorité à l'humain plus qu'à la mécanique. Comme il a trouvé mon look sympa, il m'a intégré à quelques prises de vues. C'est vrai qu'il est toujours amusant de se dire que les Harleyistes se définissent toujours comme rebelles, différents et libres, mais ils sont en uniforme: gilets à écussons, bandanas, trucs avec de l'orange siglés HD, etc… Jean-Marc m'a gentiment chambré, au vu de mes bottes et pantalon d'équitation qui pour moi, font référence aux motards anciens. Il m'a demandé où était mon cheval! Ben: avec les chevaux de tous ceux et surtout celles qui dansent de la country avec des chapeaux de cow-boys et que pourtant on ne remarque pas… Enfin, une rencontre bien sympa comme on aimerait en faire plus souvent dans ce genre de réunion.
le week-end dernier, c'était la fête de la moto et le run pour Coluche à Villeneuve-Loubet. Ca a lieu tous les ans depuis maintenant quelques années. C'est à côté, sur la commune d'Ohio, que le célèbre humoriste, comédien et homme de coeur a été à un rendez-vous fatal avec un camion…
comme d'habitude sur la côte d'Azur, énormément de Harleys… A se demander s'il existe d'autres motos. Enfin, il y avait au moins une Savage dans la soirée du samedi. Je n'ai pas pu m'y rendre dimanche pour cause de préparation de la fête de la musique dans l'après-midi.
J'ai fait la connaissance de Jean-Marc, qui, bien que roulant en HD, est une personne très sympathique et couvre l'événement par ses photos où il donne la priorité à l'humain plus qu'à la mécanique. Comme il a trouvé mon look sympa, il m'a intégré à quelques prises de vues. C'est vrai qu'il est toujours amusant de se dire que les Harleyistes se définissent toujours comme rebelles, différents et libres, mais ils sont en uniforme: gilets à écussons, bandanas, trucs avec de l'orange siglés HD, etc… Jean-Marc m'a gentiment chambré, au vu de mes bottes et pantalon d'équitation qui pour moi, font référence aux motards anciens. Il m'a demandé où était mon cheval! Ben: avec les chevaux de tous ceux et surtout celles qui dansent de la country avec des chapeaux de cow-boys et que pourtant on ne remarque pas… Enfin, une rencontre bien sympa comme on aimerait en faire plus souvent dans ce genre de réunion.
Michounet- Modérateur
Re: Fête de la moto à Villeneuve-Loubet (06)
Tu as l'art et la manière de te distinguer, Michounet !
Au moins, on te reconnait facilement !
Au moins, on te reconnait facilement !
Kissimmee- Administratrice
Ah, ah! Un intrus s'est caché dans cette photo, sauras-tu le reconnaître??? J'adorais ces petits jeux quand j'étais gosse.
Et aussi: "pauvre pêcheur! Il va rentrer bredouille! Aide-le à trouver le poisson!" Et il était dessiné dans les nuages, ou des branchages, etc…
Et aussi: "pauvre pêcheur! Il va rentrer bredouille! Aide-le à trouver le poisson!" Et il était dessiné dans les nuages, ou des branchages, etc…
Michounet- Modérateur
En re-regardant les photos:je tiens à préciser que sur la première, ma main gauche repose sur mon sissy-bar et n'est pas occupée à caresser le charmant fessier de la petite policière!
Michounet- Modérateur
Michounet a écrit:En re-regardant les photos:je tiens à préciser que sur la première, ma main gauche repose sur mon sissy-bar et n'est pas occupée à caresser le charmant fessier de la petite policière!
Ah bon ? Pourtant, j'ai vraiment cru que... mais bon, si tu le dis, je te crois sur parole, Michounet !
Michounet, l'innocence personnifiée !
T'as la classe, Michounet, et les photos sont très chouettes.
T'as la classe, Michounet, et les photos sont très chouettes.
Sam Canyon- Fondateur
Merci Mr canyon! Je t'envoie en MP le lien vers toutes les photos prises par Jean-Marc lors de cet événement. A toi et Kissimmee. J-M a fait une galerie de portraits assez sympas. Comme je l'ai dit, ça change des chromes et des moteurs.
P.S.: Je suis VRAIMENT innocent!
P.S.: Je suis VRAIMENT innocent!
Michounet- Modérateur
Merci, Michounet !
J'ai un petit souci avec le lien que tu m'as envoyé, par contre.
Lorsque je clique dessus, j'arrive sur une page blanche.
J'ai un petit souci avec le lien que tu m'as envoyé, par contre.
Lorsque je clique dessus, j'arrive sur une page blanche.
Je vais voir à voir...
Michounet- Modérateur
Oui, tous les harlétistes ne sont pas des gros cons décérébrés. Je parle d'expérience. Un ami que je connais depuis le début des années 90 est lui-même un harlétiste ultrapassionné depuis l'adolescence. Et la plupart de ses amis sont, comme lui, des gens fort sympathiques, passionnés de la marque qui roulent sur des Harley pétaradantes et possèdent des looks appropriés.Michounet a écrit:J'ai fait la connaissance de Jean-Marc, qui, bien que roulant en HD, est une personne très sympathique et couvre l'événement par ses photos où il donne la priorité à l'humain plus qu'à la mécanique.
Je n'avais pas osé te poser la question, Michou ! Heureusement que Jean-Marc l'a fait !Michounet a écrit:Jean-Marc m'a gentiment chambré, au vu de mes bottes et pantalon d'équitation qui pour moi, font référence aux motards anciens. Il m'a demandé où était mon cheval! Ben: avec les chevaux de tous ceux et surtout celles qui dansent de la country avec des chapeaux de cow-boys et que pourtant on ne remarque pas… Enfin, une rencontre bien sympa comme on aimerait en faire plus souvent dans ce genre de réunion.
Sam Canyon- Fondateur
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: Réunions - Concentres - Expos - Sorties - Manifestations sportives :: Concentres - Conventions :: Grande fête nationale de la moto (Circuit Carole)
Page 1 sur 1