Les Customs Suzuki des amis de la francophonie

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fête de la moto à Villeneuve-Loubet (06)

3 participants

Fête de la moto à Villeneuve-Loubet (06) Empty Fête de la moto à Villeneuve-Loubet (06)

Message  Michounet Mar 23 Juin - 16:08

Salut les zamis!
le week-end dernier, c'était la fête de la moto et le run pour Coluche à Villeneuve-Loubet. Ca a lieu tous les ans depuis maintenant quelques années. C'est à côté, sur la commune d'Ohio, que le célèbre humoriste, comédien et homme de coeur a été à un rendez-vous fatal avec un camion…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme d'habitude sur la côte d'Azur, énormément de Harleys… A se demander s'il existe d'autres motos. Enfin, il y avait au moins une Savage dans la soirée du samedi. Je n'ai pas pu m'y rendre dimanche pour cause de préparation de la fête de la musique dans l'après-midi.
J'ai fait la connaissance de Jean-Marc, qui, bien que roulant en HD, est une personne très sympathique et couvre l'événement par ses photos où il donne la priorité à l'humain plus qu'à la mécanique. Comme il a trouvé mon look sympa, il m'a intégré à quelques prises de vues. C'est vrai qu'il est toujours amusant de se dire que les Harleyistes se définissent toujours comme rebelles, différents et libres, mais ils sont en uniforme: gilets à écussons, bandanas, trucs avec de l'orange siglés HD, etc… Jean-Marc m'a gentiment chambré, au vu de mes bottes et pantalon d'équitation qui pour moi, font référence aux motards anciens. Il m'a demandé où était mon cheval! Ben: avec les chevaux de tous ceux et surtout celles qui dansent de la country avec des chapeaux de cow-boys et que pourtant on ne remarque pas… Enfin, une rencontre bien sympa comme on aimerait en faire plus souvent dans ce genre de réunion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michounet
Michounet
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la moto à Villeneuve-Loubet (06) Empty Re: Fête de la moto à Villeneuve-Loubet (06)

Message  Kissimmee Mar 23 Juin - 16:28

Tu as l'art et la manière de te distinguer, Michounet !
Au moins, on te reconnait facilement ! Fille sourire sincèr
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Fête de la moto à Villeneuve-Loubet (06) Empty Re: Fête de la moto à Villeneuve-Loubet (06)

Message  Michounet Mar 23 Juin - 19:12

Ah, ah! Un intrus s'est caché dans cette photo, sauras-tu le reconnaître??? J'adorais ces petits jeux quand j'étais gosse.
Et aussi: "pauvre pêcheur! Il va rentrer bredouille! Aide-le à trouver le poisson!" Et il était dessiné dans les nuages, ou des branchages, etc…
Michounet
Michounet
Modérateur
Modérateur

Message  Michounet Mar 23 Juin - 19:14

En re-regardant les photos:je tiens à préciser que sur la première, ma main gauche repose sur mon sissy-bar et n'est pas occupée à caresser le charmant fessier de la petite policière!
Michounet
Michounet
Modérateur
Modérateur

Message  Kissimmee Mar 23 Juin - 22:35

Michounet a écrit:En re-regardant les photos:je tiens à préciser que sur la première, ma main gauche repose sur mon sissy-bar et n'est pas occupée à caresser le charmant fessier de la petite policière!

Ah bon ? Pourtant, j'ai vraiment cru que... mais bon, si tu le dis, je te crois sur parole, Michounet ! Mais oui !
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Message  Sam Canyon Mar 23 Juin - 23:11

Michounet,    Diable   l'innocence personnifiée ! Sourire gêné mâle

T'as la classe, Michounet, et les photos sont très chouettes.
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Message  Michounet Mer 24 Juin - 8:58

Merci Mr canyon! Je t'envoie en MP le lien vers toutes les photos prises par Jean-Marc lors de cet événement. A toi et Kissimmee. J-M a fait une galerie de portraits assez sympas. Comme je l'ai dit, ça change des chromes et des moteurs.
P.S.: Je suis VRAIMENT innocent!
Michounet
Michounet
Modérateur
Modérateur

Message  Kissimmee Mer 24 Juin - 9:15

Merci, Michounet !
J'ai un petit souci avec le lien que tu m'as envoyé, par contre.
Lorsque je clique dessus, j'arrive sur une page blanche. Neutral
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Message  Michounet Mer 24 Juin - 9:17

Je vais voir à voir...
Michounet
Michounet
Modérateur
Modérateur

Message  Sam Canyon Mer 24 Juin - 14:23

Michounet a écrit:J'ai fait la connaissance de Jean-Marc, qui, bien que roulant en HD, est une personne très sympathique et couvre l'événement par ses photos où il donne la priorité à l'humain plus qu'à la mécanique.
Oui, tous les harlétistes ne sont pas des gros cons décérébrés. Je parle d'expérience. Un ami que je connais depuis le début des années 90 est lui-même un harlétiste ultrapassionné depuis l'adolescence. Et la plupart de ses amis sont, comme lui, des gens fort sympathiques, passionnés de la marque qui roulent sur des Harley pétaradantes et possèdent des looks appropriés.

Michounet a écrit:Jean-Marc m'a gentiment chambré, au vu de mes bottes et pantalon d'équitation qui pour moi, font référence aux motards anciens. Il m'a demandé où était mon cheval! Ben: avec les chevaux de tous ceux et surtout celles qui dansent de la country avec des chapeaux de cow-boys et que pourtant on ne remarque pas… Enfin, une rencontre bien sympa comme on aimerait en faire plus souvent dans ce genre de réunion.
Je n'avais pas osé te poser la question, Michou ! Heureusement que Jean-Marc l'a fait !
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur