Intruder 600 - Créteil (94)
4 participants
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: Ventes & achats de customs Suzuki :: Annonces - Offres :: Intruder :: Intruder 600
Page 1 sur 1
Intruder 600 - Créteil (94)
Une Aponi francilienne !
http://www.leboncoin.fr/motos/791939111.htm
Prix : 1 600 €
Code postal : 94000
Année-modèle : 1995
Kilométrage : 40 000 KM
Cylindrée : 600 cm3
Description :
600 intruder parfait état de marche, vidange (moteur boite cardant) filtre bougies et révision par mes soins, très bonne machine sans aucun souci, s'emmène comme un vélo.
http://www.leboncoin.fr/motos/791939111.htm
Prix : 1 600 €
Code postal : 94000
Année-modèle : 1995
Kilométrage : 40 000 KM
Cylindrée : 600 cm3
Description :
600 intruder parfait état de marche, vidange (moteur boite cardant) filtre bougies et révision par mes soins, très bonne machine sans aucun souci, s'emmène comme un vélo.
Kissimmee- Administratrice
Re: Intruder 600 - Créteil (94)
Le prix est sympa. Voilà un vendeur réaliste!
Michounet- Modérateur
Je l'avais vue, celle-là, mais je ne l'avais pas mise en avant car elle mérite pas mal de petites modifs pour être présentable.
La figure de proue sur la garde-boue avant fait très teuton. En Germanie, on adore ce genre d'accessoire. Quant à la bande dorée peinte sur le garde-boue... pas terrible !
Le "sur-dossier" du sissy-bar est d'une laideur à mourir. Pour le passager ça doit grandement améliorer le confort, mais ce n'est pas beau.
Le déport du bloc feu arrière-plaque minéralogique sur le côté gauche, c'est bien, mais alors il aurait fallu remplacer le garde-boue arrière d'origine par un garde-boue queue de canard de VS 1400 GL.
Les tout petits clignotants rectangulaires sont peut-être à diodes, ce qui serait un plus concernant la consommation électrique, mais ils sont trop petits à mon goût. Je ne trouve cela ni joli ni sécurisant.
Le phare est un peu trop petit, je trouve. Pour la route de nuit, ce n'est peut-être pas l'idéal.
Pour finir, le guidon Z-bar torsadé fait un peu trop Peugeot 103 de zonar.
Les seuls points positifs sont les amortisseurs arrières carénés & chromés et la peinture bleu ciel métallisé d'origine.
La figure de proue sur la garde-boue avant fait très teuton. En Germanie, on adore ce genre d'accessoire. Quant à la bande dorée peinte sur le garde-boue... pas terrible !
Le "sur-dossier" du sissy-bar est d'une laideur à mourir. Pour le passager ça doit grandement améliorer le confort, mais ce n'est pas beau.
Le déport du bloc feu arrière-plaque minéralogique sur le côté gauche, c'est bien, mais alors il aurait fallu remplacer le garde-boue arrière d'origine par un garde-boue queue de canard de VS 1400 GL.
Les tout petits clignotants rectangulaires sont peut-être à diodes, ce qui serait un plus concernant la consommation électrique, mais ils sont trop petits à mon goût. Je ne trouve cela ni joli ni sécurisant.
Le phare est un peu trop petit, je trouve. Pour la route de nuit, ce n'est peut-être pas l'idéal.
Pour finir, le guidon Z-bar torsadé fait un peu trop Peugeot 103 de zonar.
Les seuls points positifs sont les amortisseurs arrières carénés & chromés et la peinture bleu ciel métallisé d'origine.
Sam Canyon- Fondateur
C'est uniquement pour ses amortisseurs arrières carénés & chromés et sa peinture bleu ciel métallisé d'origine que je vous ai montré cette Aponi, moi !
Mais bien sûr ! Et la marmotte, elle met le chocolat dans la feuille d'aluminium...
Sacrée Kissimmeenounette, va !
Cela dit, c'est vrai qu'il n'y aurait pas besoin de grand chose pour que cette Aponi devienne radieuse.
Sacrée Kissimmeenounette, va !
Cela dit, c'est vrai qu'il n'y aurait pas besoin de grand chose pour que cette Aponi devienne radieuse.
Sophie Clift- Président
Ben oui ! Il suffirait de tout changer et de garder uniquement les amortisseurs arrières et la peinture, Winona !
Et aussi le cadre, le moteur, la transmission, la fourche, les poignées, le réservoir, le carburateur, le pot d'échappement, les roues, le compteur, la selle, etc.
Sophie Clift- Président
Inutile d'envisager d'effectuer des changements sur cette Aponi, Winona.
Elle n'est plus disponible ! L'annonce est désactivée.
Cette Aponi a trouvé preneur, apparemment !
Elle n'est plus disponible ! L'annonce est désactivée.
Cette Aponi a trouvé preneur, apparemment !
A ce prix (1 600 €), c'était quand même une bonne affaire, qu'il y ait eu des modifs à effectuer ou non.
Sophie Clift- Président
Oui, même si on pouvait discuter de l'esthétisme de certaines modifications, le prix était intéressant. La preuve!
Michounet- Modérateur
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: Ventes & achats de customs Suzuki :: Annonces - Offres :: Intruder :: Intruder 600
Page 1 sur 1