Claude Perraudin
4 participants
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: JEUX - DISCUSSIONS - DIVERTISSEMENTS :: Divertissements :: Musique :: Ecouter de la musique (enregistrements de qualité hifi) :: Electronique - Synthétique - Lounge - Musique expérimentale (trip hop))
Page 1 sur 1
Claude Perraudin
Claude Perraudin
Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Perraudin
Claude Perraudin est un compositeur français, guitariste et chef d'orchestre de variétés françaises, né à Paris le 4 avril 1948, décédé à Vincennes en janvier 2001. Père du musicien Eddy Pero.
Claude Perraudin a collaboré avec ces célébrités :
Jacques Dutronc (1967-1969)
Claude François (1969-1972)
Serge Lama (1973-1989)
Serge Gainsbourg (1969-1973) enregistrement studio, non crédité
Brigitte Bardot (1969-1973) enregistrement studio, non crédité
Jane Birkin (1969-1973) enregistrement studio, non crédité
Discographie
Guitar Tenderness (1999)
Janus (1989) pseudonyme : Greg Baker
Jogging (1981)
Mutation 24 (1977)
De nombreuses compositions destinées à l'illustration sonore pour la télévision et la radio (1970-2000), dont le célèbre instrumental "Scoop", jingle du journal télévisé (1975 à 1981) présenté par Yves Mourousi.
Pour écouter Arc en ciel, extrait de l'album Mutation 24 , utilisez le lecteur ci-dessous.
Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Perraudin
Claude Perraudin est un compositeur français, guitariste et chef d'orchestre de variétés françaises, né à Paris le 4 avril 1948, décédé à Vincennes en janvier 2001. Père du musicien Eddy Pero.
Claude Perraudin a collaboré avec ces célébrités :
Jacques Dutronc (1967-1969)
Claude François (1969-1972)
Serge Lama (1973-1989)
Serge Gainsbourg (1969-1973) enregistrement studio, non crédité
Brigitte Bardot (1969-1973) enregistrement studio, non crédité
Jane Birkin (1969-1973) enregistrement studio, non crédité
Discographie
Guitar Tenderness (1999)
Janus (1989) pseudonyme : Greg Baker
Jogging (1981)
Mutation 24 (1977)
De nombreuses compositions destinées à l'illustration sonore pour la télévision et la radio (1970-2000), dont le célèbre instrumental "Scoop", jingle du journal télévisé (1975 à 1981) présenté par Yves Mourousi.
Pour écouter Arc en ciel, extrait de l'album Mutation 24 , utilisez le lecteur ci-dessous.
Emilio Anderson- Fondateur
Re: Claude Perraudin
Ah, ah! Ambiance seventies! Ca me fait penser aux musiques des films X de l'époque! Quand il y avait encore un semblant de scénario et d'illustration sonore. Les trucs filmés sur vraie pellicule avec luminosité jaune-verte. Un peu comme l'inspecteur Derrick, quoi!
Enfin, je dis ça, mais c'est parce qu'on me l'a raconté: moi je n'ai jamais regardé ce genre de films!
Enfin, je dis ça, mais c'est parce qu'on me l'a raconté: moi je n'ai jamais regardé ce genre de films!
Michounet- Modérateur
Saint Michounet, priez pour nous !
Kissimmee- Administratrice
Mais bien sûr !Michounet a écrit:Enfin, je dis ça, mais c'est parce qu'on me l'a raconté: moi je n'ai jamais regardé ce genre de films!
Le faune qui est en toi serait-il victime de troubles de la mémoire ?
Sam Canyon- Fondateur