Les Customs Suzuki des amis de la francophonie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VS 1400 GL (Chalezeule)

3 participants

Aller en bas

VS 1400 GL (Chalezeule) Empty VS 1400 GL (Chalezeule)

Message  Sam Canyon Dim 12 Avr - 18:14

VS 1400 GL - Chalezeule (25 - Doubs)

http://www.leboncoin.fr/motos/785709101.htm

Modèle 1994
Kilométrage : 31 350 km
Prix : 3 600 €

Moto vendue par Speedmotos


VS 1400 GL (Chalezeule) 1504120615272891813165639


Dernière édition par Sam Canyon le Lun 13 Avr - 8:57, édité 1 fois
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 1073
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VS 1400 GL (Chalezeule) Empty Re: VS 1400 GL (Chalezeule)

Message  Sam Canyon Dim 12 Avr - 18:15

Comment je la kiffe, cette grosse Intruder ! C'est une excellente occasion, apparemment.
J'adorerais faire le voyage pour aller l'acheter puis revenir à Paris à son guidon, fier comme un bar tabac !
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 1073
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VS 1400 GL (Chalezeule) Empty Re: VS 1400 GL (Chalezeule)

Message  Kissimmee Dim 12 Avr - 21:05

Tu pourrais même en profiter pour visiter un peu l'Est de la France, Samounet !
Disons que tu pourrais, peut-être, monter un peu vers le Nord-Est ! Fille sourire sincèr
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 55
Localisation : L'Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

VS 1400 GL (Chalezeule) Empty Re: VS 1400 GL (Chalezeule)

Message  Sam Canyon Lun 13 Avr - 9:07

Cela allait de soi, ce qui explique que je ne fusse pas entré dans les détails.
Mais oui ; il est évident que si devais aller dans le Doubs, je ferais immanquablement un détour par la Lorraine lors de mon trajet de retour. Clin d'oeil

C'est une balade super, de Chalezeule à Avril !
https://www.google.fr/maps/dir/Chalezeule/Avril/@48.2063791,4.0794651,7z/data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x478d7d19caab4645:0x68f26a33a422f364!2m2!1d6.06755!2d47.256117!1m5!1m1!1s0x47952b84859d92a3:0x694998094a814e68!2m2!1d5.964574!2d49.287729?hl=fr
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 1073
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VS 1400 GL (Chalezeule) Empty Re: VS 1400 GL (Chalezeule)

Message  Kissimmee Lun 13 Avr - 10:25

De Chalezeule à Avril et de Avril à Gérardmer, par exemple, Samounet ! Wink
Tant qu'à visiter, autant tout visiter, hein ?
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 55
Localisation : L'Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

VS 1400 GL (Chalezeule) Empty Re: VS 1400 GL (Chalezeule)

Message  Sam Canyon Lun 13 Avr - 10:59

C'est une excellente idée, Kissimmee !
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 1073
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VS 1400 GL (Chalezeule) Empty Re: VS 1400 GL (Chalezeule)

Message  Kissimmee Lun 13 Avr - 14:09

Je sais, Samounet ! Fille sourire sincèr
Mais, à condition de ne pas faire tout ce chemin... à pieds ! Wink
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 55
Localisation : L'Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

VS 1400 GL (Chalezeule) Empty Re: VS 1400 GL (Chalezeule)

Message  Sam Canyon Mar 14 Avr - 8:26

Bien sûr ! C'est à bord de mon Intruder 1400 que nous effectuerons cette grande promenade !
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 1073
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VS 1400 GL (Chalezeule) Empty Re: VS 1400 GL (Chalezeule)

Message  Kissimmee Mar 14 Avr - 9:20

Cool ! J'espère que tu as un casque, pour moi, Samounet. Feint la surprise
Les cheveux au vent, c'est bien, mais pas très prudent.
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 55
Localisation : L'Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

VS 1400 GL (Chalezeule) Empty Re: VS 1400 GL (Chalezeule)

Message  Sam Canyon Mar 14 Avr - 10:24

Exact ! C'est pourquoi j'ai toujours deux casques sur moi.
Voici le tien (ci-dessous). Joli, non ?

VS 1400 GL (Chalezeule) Shoei-x8r

Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 1073
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VS 1400 GL (Chalezeule) Empty Re: VS 1400 GL (Chalezeule)

Message  Kissimmee Mar 14 Avr - 10:50

Superbe ! Je crois que je vais faire sensation avec ce joli casque, moi ! Je suis la plus bell
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 55
Localisation : L'Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

VS 1400 GL (Chalezeule) Empty Re: VS 1400 GL (Chalezeule)

Message  Michounet Mer 15 Avr - 11:11

Désolé de m'insérer dans ce charmant tête-à-tête! lol!
Belle moto, en effet! On la croyait neuve. C'est ça, quand elles ont toujours dormi en garage, et l'on peut d'ailleurs trouver beaucoup d'occasions impeccables et intéressantes pour cela!
Avril est un joli nom, pour une agglomération! Cela fait penser à un printemps riche de promesse, à un renouveau gorgé de sève et à un retour des robes légères… Enfin, je me laisse emporter par ma fibre poétique: maintenant, c'est jeans toute l'année et en toutes occasions. Pleurs
Michounet
Michounet
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

VS 1400 GL (Chalezeule) Empty Re: VS 1400 GL (Chalezeule)

Message  Sam Canyon Mer 15 Avr - 11:19

Le jean, c'est juste pour la moto !
Sinon, moi aussi je préfère nettement les robes légères d'été... à fleurs, accessoirement ! C'est bien plus élégant, et féminin !

Quant au renouveau gorgé de sève... heuuuu !... Gars surpris Oui, pourquoi pas !

Pour en revenir à la VS 1400 GL ; ce que j'aime beaucoup sur cette bécane, par comparaison avec les VS GL de moindre cylindrée, c'est son garde-boue arrière queue de canard.
Je trouve ce garde-boue nettement plus élégant que les garde-boue classiques tout ronds.
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 1073
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VS 1400 GL (Chalezeule) Empty Re: VS 1400 GL (Chalezeule)

Message  Michounet Mer 15 Avr - 13:58

Ah, si seulement le jeans n'était que lorsque les filles font de la moto!… Vaste programme de discussion, mais combat perdu d'avance, hélas…
Pour revenir à nos Cussuz, je savais pas qu'un tel garde-boue arrière s'appelait une "queue de canard"! J'en ai un sur ma Savage, si je comprends bien… C'est comme Monsieur Jourdain faisant de la prose sans le savoir!
Jusqu'à lire cela, pour moi, "queue de canard" ne désignait que cette coiffure masculine démodée où les cheveux rabattus en arrière sur la nuque et un peu longs, formaient (j'en parle au passé) un petit chevauchement croisé. C'était souvent lié à un petite banane. Un des plus brillants exemples de cette coiffure, portée en plus de façons quasiment obstinée par sa désuétude, est l'inspecteur Derrick, brillamment interprété pendant plusieurs décennies par l'Obersturmführer Horst Tappert.
Michounet
Michounet
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

VS 1400 GL (Chalezeule) Empty Re: VS 1400 GL (Chalezeule)

Message  Kissimmee Mer 15 Avr - 20:48

Sam Canyon a écrit:Le jean, c'est juste pour la moto !
Sinon, moi aussi je préfère nettement les robes légères d'été... à fleurs, accessoirement ! C'est bien plus élégant, et féminin !
Michounet a écrit:Ah, si seulement le jeans n'était que lorsque les filles font de la moto!… Vaste programme de discussion, mais combat perdu d'avance, hélas…

En tant que représentante de la gent féminine, je tiens à vous donner mon point de vu sur la question, les garçons.
Perso, je n'hésite pas à porter des robes légères lorsque les conditions climatiques le permettent, bien sûr.
C'est bien plus agréables à porter qu'un jean qui vous colle à la peau ! Sentir une douce brise vous caresser agréablement les jambes, c'est génial !  Mais oui !
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 55
Localisation : L'Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

VS 1400 GL (Chalezeule) Empty Re: VS 1400 GL (Chalezeule)

Message  Michounet Mer 15 Avr - 21:51

Merci de ta contribution, Cara Kissimmee! En plus, une contribution de première main. Enfin, de la main d'une femme…
Donc, ça me fait bien plaisir de lire l'agrément que te procure le port d'une légère robe printanière. En effet, il suffit de regarder autour de soi pour remarquer que ça se fait rare. Je dirais même que l'agrément n'est qu'anecdotique: agréable ou pas, c'est tout simplement féminin. Les filles, ça porte des robes et des jupes, point. Et combien n'en portent jamais? Porca miseria! Et toutes les générations, en plus! Même les viauques, au village, sont toutes en pantalon, bien qu'elles aient connu une autre époque, et qu'on ne puisse pas les accuser d'être aguicheuses, les pauvres… L'autre jour, je suis tombé par hasard sur le film "Le Cerveau", que tout le monde connaît. Il date de 70, si ma mémoire est bonne. Or, j'ai remarqué que dans les scènes d'extérieur, toutes les figurantes étaient en robe ou jupe… Quel cinéaste ferait une telle représentation des femmes de la rue à notre époque! Ah, misère et peaux de bananes! Et je me demande pourquoi? Pourquoi ça? les mecs deviennent-ils de plus en plus bourrins? Est-ce à cause de nos amis les ayatollahs boutonneux, pour qui une femme non-voilée est déjà une salope, alors une en jupe, je vous laisse imaginer!
Enfin bref, je trouve ça désespérant. Mais bon… Si c'est ça, l'air du temps, qu'y puis-je? On ne peut pas cracher contre le vent de l'histoire… Enfin, si, mais bon… Néanmoins, si j'étais responsable d'un établissement nécessitant du personnel de service, j'instaurerais une tenue réglementaire et pour les filles ce serait jupe, point final. Je sais pas si même mes filles viendraient travailler dans mon établissement, mais bon… Une serveuse, c'est en jupe. Je dois devenir psychorigide en vieillissant, mais c'est pour la bonne cause: la défense de notre civilisation, sans blague!
Michounet
Michounet
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

VS 1400 GL (Chalezeule) Empty Re: VS 1400 GL (Chalezeule)

Message  Sam Canyon Mer 15 Avr - 23:01

Beaucoup de filles en ont ras la casquette d'être la proie des machos, des obsédés sexuels, des puritains de toutes obédiences et des bonnes-femmes jalouses.
Par ailleurs, la tendance générale est au manque de subtilité et de finesse à apporter à la tenue vestimentaire personnelle. Une espèce de simplification des codes vestimentaires, de minimalisation des attitudes, rendent les gens timorés quant à certains de leurs principes, agressifs et compétiteurs sur d'autres sujets.
Le naturel et la sincérité deviennent de plus en plus rares.

Aujourd'hui, les gens qui recherchent l'âme soeur ne prennent plus le temps de se connaître vraiment. Pour rencontrer leur potentiel conjoint, ils vont très souvent sur des sites Internet et mènent leur vie amoureuse selon le degré de leur satisfaction sexuelle.
Mais dans la vie il n'y a pas que le sexe, n'est-ce pas ? Certes, c'est important, mais ce n'est pas la seule motivation pour faire perdurer son couple.
Et pourtant, aujourd'hui on a l'impression que seul ce critère s'impose.

Les gens ne prennent plus le temps de rien sauf pour se garantir une carrière honorable gagnée, le plus souvent, en écrasant les autres.

Alors les robes à fleurs...
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 1073
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum