Petite trahison.
3 participants
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: Ventes & achats de customs Suzuki :: Annonces - Offres
Page 1 sur 1
Petite trahison.
Salut tout le monde!
Alors, je suis tombé par hasard sur cette annonce, qui avait été assimilée par un mot-clé aux Savage…
Oui, j'ai vu, ce n'est pas une Suz! Mais ce modèle que je ne connaissais pas m'a bien plu. Bon état et prix raisonnable. Mais bon: 4cylindres en V, c'est peut-être des problème de fiabilité et réglages en perspective. Et puis qui dit modèle ancien et de diffusion plutôt confidentielle risque aussi d'en trainer des difficultés à trouver des pièces.
Enfin, c'est seulement une petite réflexion, tant il est rare qu'une moto me séduise!
Alors, je suis tombé par hasard sur cette annonce, qui avait été assimilée par un mot-clé aux Savage…
Oui, j'ai vu, ce n'est pas une Suz! Mais ce modèle que je ne connaissais pas m'a bien plu. Bon état et prix raisonnable. Mais bon: 4cylindres en V, c'est peut-être des problème de fiabilité et réglages en perspective. Et puis qui dit modèle ancien et de diffusion plutôt confidentielle risque aussi d'en trainer des difficultés à trouver des pièces.
Enfin, c'est seulement une petite réflexion, tant il est rare qu'une moto me séduise!
Michounet- Modérateur
Re: Petite trahison.
C'est la moto ou le monsieur qui est à vendre, Michounet ?
Kissimmee- Administratrice
Damned! Cette photo est celle que j'ai postée dans mon précédent message! Elle a dû rester en mémoire de copier-coller. Voilà ce que c'est que de ne pas prévisualiser!
Le lien correspondant est celui-ci: http://www.leboncoin.fr/motos/771416217.htm?ca=12_s
Pour Kissimmee: drôle de question… Le monsieur aurait-il une quelconque valeur marchande? Elle doit être bien cachée, à mon avis. Enfin, peut-être gagne-t-il à être connu?
Le lien correspondant est celui-ci: http://www.leboncoin.fr/motos/771416217.htm?ca=12_s
Pour Kissimmee: drôle de question… Le monsieur aurait-il une quelconque valeur marchande? Elle doit être bien cachée, à mon avis. Enfin, peut-être gagne-t-il à être connu?
Michounet- Modérateur
Bah... C'était de l'humour, Michounet !
Sinon, concernant la potentielle valeur marchante de ce monsieur, je ne puis malheureusement te répondre.
C'est un peu comme la moto de l'annonce. C'est un modèle que je ne connais pas.
Mais, tu as raison. Peut-être gagne t-il à être connu, après tout !
Sinon, concernant la potentielle valeur marchante de ce monsieur, je ne puis malheureusement te répondre.
C'est un peu comme la moto de l'annonce. C'est un modèle que je ne connais pas.
Mais, tu as raison. Peut-être gagne t-il à être connu, après tout !
Pour autant que je me souvienne, cette Honda était une bécane à bonne réputation, comme la plupart des Honda.
Concernant le présent modèle, il semblerait que ce soit une version nord-américaine.
Il me semble donc de bon aloi de demander à son propriétaire si l'engin possède une carte grise française.
Les V4 Honda sont d'excellents moteurs. Fiables, souples, puissants et agréables à écouter chanter.
Mais je préfère quand même les gromonos et les V-twin. Question de tradition !
Concernant le présent modèle, il semblerait que ce soit une version nord-américaine.
Il me semble donc de bon aloi de demander à son propriétaire si l'engin possède une carte grise française.
Les V4 Honda sont d'excellents moteurs. Fiables, souples, puissants et agréables à écouter chanter.
Mais je préfère quand même les gromonos et les V-twin. Question de tradition !
Sam Canyon- Fondateur
Bravo Samounet! Tu es l'Oncle Ben's de la moto: incollable! Bonne remarque que le coup de la carte grise: on voit et on entend beaucoup de fausses infos à ce sujet, surtout de la part de types peu scrupuleux qui veulent se débarrasser de bécanes invendables.
Enfin, moi, j'ai déjà une moto qui en plus me donne entière satisfaction, donc pas question d'en changer. C'était juste histoire d'alimenter un peu ce charmant forum.
Enfin, moi, j'ai déjà une moto qui en plus me donne entière satisfaction, donc pas question d'en changer. C'était juste histoire d'alimenter un peu ce charmant forum.
Michounet- Modérateur
Sam Canyon- Fondateur
Excellent ce p'tit montage, Samounet !
Ah, ah! Bien joué, Samounet! L'Oncle Ben's à deux roues… Les bras bien blancs, mais toujours incollable! Bon appétit, mes amis!
Michounet- Modérateur
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie :: Ventes & achats de customs Suzuki :: Annonces - Offres
Page 1 sur 1