Les Customs Suzuki des amis de la francophonie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Francophobie & Haine de la France

4 participants

Aller en bas

Francophobie & Haine de la France Empty Francophobie & Haine de la France

Message  Sam Canyon Sam 17 Jan - 13:29

Francophobie & Haine de la France

Chacun voit midi à sa porte


Dans de nombreux pays d'Afrique et d'Asie ont eu lieu des manifestations anti-Charlie et anti-France.
Les images montrent des gens déchaînés et ultra-haineux qui brûlent des drapeaux de la France sous le prétexte absurde de la défense du prophète Mahomet.

Au Niger, l'un des manifestants crie : « Mort aux Français ! »
Les Français ont-ils été nombreux à crier « Mort aux Nigériens ! »

Un autre déclare: « Les Français se mêlent des religions de nos pays et ça ne les regardent pas. Nous, nous ne nous mêlons pas de leurs affaires. »
À ce psychopathe hyper-nombriliste, je réponds : « D'abord, les Français se mêlent des religions qui existent en France, et ensuite si vous les Nigériens pensez que chaque pays ne doit se mêler que de ses propres affaires, alors mêlez-vous donc uniquement des vôtres ! »
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 1071
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Francophobie & Haine de la France Empty Re: Francophobie & Haine de la France

Message  Kissimmee Sam 17 Jan - 17:02

La Terre a beau être ronde, il y a des c... dans tous les coins.

"On va tout casser. Nous protégeons notre prophète. Nous allons le défendre même au péril de notre sang".

Je me demande ce que Mahomet pense de tout ça, quand même !
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 54
Localisation : L'Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Francophobie & Haine de la France Empty Re: Francophobie & Haine de la France

Message  Michounet Mar 20 Jan - 17:10

Deux volets à mon intervention:
1- Beaucoup de musulmans conspuent la France, pourtant, beaucoup n'ont qu'un rêve: venir s'y installer à tout prix.
2- Beaucoup de musulmans sont scandalisés par le blasphème, mais beaucoup ne sont pas scandalisés par l'inégalité H/F, la polygamie, l'excision, les brûlures de femmes à l'acide, les flagellation, la destruction de trésors historiques,Jean Passe et D. Meyeur (célèbres duettistes). lol!
Michounet
Michounet
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Francophobie & Haine de la France Empty Re: Francophobie & Haine de la France

Message  Sophie Clift Mar 20 Jan - 18:56

Michounet a écrit:Jean Passe et D. Meyeur (célèbres duettistes). lol!
Fille aux éclats

Je vais écrire un lieu commun cher aux adhérents du Front national mais qui, actuellement, s'avère extrêmement répandu... partout !
S'ils ne sont pas contents de leur pays, pourquoi ne s'installent-ils pas définitivement ailleurs ?

Enfin c'est vrai, quoi ! Moi, si je ne suis pas heureuse ici et que je m'imagine plus heureuse en Suède, eh bien je vais en Suède.

Les mecs passent leur vie à pester contre la France, alors ils vont effectuer des stages UCPA gratuits et très énergiques au Yemen... Eh bien, qu'ils y restent, puisqu'ils sont plus heureux là-bas !
Moi, j'aurais l'occasion de m'éclater définitivement dans un pays étranger, j'y resterais.

Quant à tous ces abrutis qui s'insurgent contre les caricatures de Mahomet, s'ils ne sont pas heureux ils n'ont qu'à faire comme moi qui m'épargne la lecture des revues qui ne me conviennent pas : lire autre chose !


Dernière édition par Winona Madison le Jeu 5 Fév - 15:14, édité 1 fois
Sophie Clift
Sophie Clift
Président
Président

Messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Francophobie & Haine de la France Empty Re: Francophobie & Haine de la France

Message  Sam Canyon Mar 20 Jan - 19:11

Si les musulmans de France avaient examiné cet opus de l'émission de Laurent Ruquier lors de laquelle était invité le philosophe Michel Onfray, ils en seraient enrichis :
https://www.youtube.com/watch?v=HVHqbm_RuIY
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 1071
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Francophobie & Haine de la France Empty Re: Francophobie & Haine de la France

Message  Sam Canyon Jeu 5 Fév - 8:29

Michounet a écrit:Deux volets à mon intervention:
1- Beaucoup de musulmans conspuent la France, pourtant, beaucoup n'ont qu'un rêve: venir s'y installer à tout prix.
2- Beaucoup de musulmans sont scandalisés par le blasphème, mais beaucoup ne sont pas scandalisés par l'inégalité H/F, la polygamie, l'excision, les brûlures de femmes à l'acide, les flagellation, la destruction de trésors historiques,Jean Passe et D. Meyeur (célèbres duettistes). lol!
Très juste ! Bravo, Michounet !

Ce matin, j'ai entendu aux infos :
Moussa Coulibaly, qui a agressé mardi trois militaires à Nice, a dit mercredi, en garde à vue, sa haine de la France, de la police, des militaires et des juifs, a révélé une source proche de l'enquête.

Moi, j'aimerais comprendre ce que ce sale type fait en France.
S'il a autant que ça la haine de la France, pourquoi ne se barre-t-il pas dans un pays qui lui conviendra ?
Et pourquoi ne l'a-t-on pas laissé aller au bout du voyage qu'il s'était fixé ?
Un assassin potentiel de moins en France, ça nous aurait été bien plus profitable qu'un gros naze de plus en prison qui, lui, aurait été une charge supplémentaire pour les contribuables.

Madame Taubira a certes des idées humanistes d'avant-garde à faire adopter et à faire expérimenter, mais en l'état ses projets relèvent d'un idéalisme puéril pour lequel l'humanité n'est pas prête.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, c'est dans les livres pour enfants, pas dans la réalité.
Moussa Coulibaly en est la preuve vivante. Après plusieurs délits et plusieurs condamnations à des peines de prison avec sursis, cet abruti a presque réussi à aller au bout de ses projets haineux.
Ce type est une catastrophe ambulante à lui tout seul, mais il est aussi le reflet d'une catastrophe à l'échelle du pays, voire à l'échelle de l'Europe.

___________________________________________


Concernant l'affaire du complice d'Amedy Coulibaly (Amar R.) qui fricoterait avec une gendarmette, là je trouve hallucinant que les supérieurs de la nénette se permettent d'affirmer qu'elle n'est pas mouillée et tout à fait innocente alors que son mec, Amar R., est visé par un mandat européen pour soupçons de trafic de stupéfiants et d'armes !
Cette femme, quand elle n'est pas en képi, est voilée !!! Et elle est sous-officier, chargée du renseignement opérationnel !!!
Emmanuelle, adjudante, s'est convertie à l'islam il y a deux ans. On sait que, très souvent, les convertis sont les pires islamistes !

Aucun sanction administrative n'a été prise à l'encontre de la gendarme qui est toujours en fonction.
Un haut responsable de la gendarmerie se permet même de déclarer : "Nous n'avons pas constaté chez elle de signe de radicalisation. Nous sommes en phase judiciaire. L'enquête conduite par la police judiciaire parisienne se poursuit."
Aucune connexion douteuse depuis son poste de travail, notamment, n'a été mise à jour.


Par mesure de précaution, Amar R. a été arrêté le 23 janvier par la brigade de recherche et d'intervention de la préfecture de police de Paris.

Quand même !!! C'est la moindre des choses !

____________________________________________

Moi, j'en ai marre d'assister à toutes ces hésitations de nos pouvoirs publics. J'en ai marre de voir nos politiciens et nos responsables des forces de l'ordre prendre des pincettes pour nous annoncer tout cela.
J'en ai marre qu'on ménage ces connards qui foutent la merde chez nous alors que nous, nous nous décarcassons pour faire preuve de sens moral, d'éthique, de civisme, etc.

Je suis de plus en plus persuadé que ce n'est pas avec des gens ultra-idéalistes comme Madame Taubira que nous nous en sortirons.
Ce n'est pas avec des ministres pleutres et hypocrites que nous pourrons prétendre vivre en paix dans nos villes et dans nos campagnes.
Ouvrons des bagnes ; arrêtons de donner du "respect de leur dignité" à tous ces salopards qui ont la haine de la France ; laissons-les aller dans ces pays où ils ont envie d'aller puis faisons en sorte qu'ils ne reviennent jamais.
Incarcérons ceux qui se font choper à revenir chez nous puis faisons leur casser des cailloux, à vie, dans la canicule guyanaise, auprès des araignées et des scolopendres. Qu'ils y fabriquent donc des pavés mosaïque ! Ca remplacera le bitume (trop polluant) dans nombre de nos villes qui apprécieraient de voir réapparaître les véhicules hippomobiles (moyen de transport générateur d'emplois).
Les prisons d'aujourd'hui ont des téléviseurs, des salles de musculation... et les téléphones portables y sont légion, tout comme la drogue !
Y en a ras le bol de ces conneries ! Que les tueurs, les trafiquants d'armes, les violeurs, les terroristes et les hommes qui battent les femmes soient délestés de toutes ces petites touches de confort une bonne fois pour toute.
Que la prison leur fasse peur ! Que le bagne les use et leur fasse mal !
Que la perspective de se retrouver dans de tels établissements dissuade tous les criminels potentiels de mettre à exécution leurs plans machiavéliques !


Dernière édition par Sam Canyon le Jeu 5 Fév - 18:11, édité 1 fois
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 1071
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Francophobie & Haine de la France Empty Re: Francophobie & Haine de la France

Message  Kissimmee Jeu 5 Fév - 13:50

Sam Canyon a écrit:J'en ai marre qu'on ménage ces connards qui foutent la merde chez nous alors que nous, nous nous décarcassons pour faire preuve de sens moral, d'éthique, de civisme, etc.

Ça s'appelle l'intégration à la française ! Je t'aide, moi non plus...

Sam Canyon a écrit:Incarcérons ceux qui se font choper à revenir chez nous puis faisons leur casser des cailloux, à vie, dans la canicule guyanaise, auprès des araignées et des scolopendres.

Ouvrir des bagnes et obliger de sales types du genre de Moussa Coulibaly à cohabiter avec des scolopendres et des araignées, c'est un peu dur, quand même !
N'exagérons rien, Sam. Les scolopendres et les araignées ne méritent pas un tel traitement. Elles sont innocentes, ces bestioles, tu sais.
Je n'éprouve aucune affection particulière pour ces petites bêtes, mais elles me paraissent pourtant bien plus sympathiques que ce genre d'individu.
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 54
Localisation : L'Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Francophobie & Haine de la France Empty Re: Francophobie & Haine de la France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum