Les Customs Suzuki des amis de la francophonie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Christians

Aller en bas

The Christians Empty The Christians

Message  Sam Canyon Jeu 19 Nov - 14:23

The Christians

Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Christians

The Christians est un groupe d'influence sophisti-pop formé en 1985 à Liverpool, Royaume Uni, qui a marqué plusieurs carrières internationales dans les années 1980 et début 1990.
Le nom du groupe fait référence au surnom des trois frères qui ont été à l'origine dans le line-up, et est le deuxième prénom aussi par coïncidence du guitariste Henry Priestman.

Garry Christian (né le 27 Février 1955, Liverpool) (chant), Roger Christian (né le 13 Février 1950 - décédé le 8 Mars 1998 de tumeur au cerveau) (chanteur, instrumentiste), Russell Christian (né le 8 Juillet 1956) (claviers, saxophone, chant), et Henry Priestman (né Christian Henry Priestman, 21 Juillet 1955, à Kingston upon Hull, élevé à Liverpool) (claviers, guitares, chant) ont formé le groupe en 1985. En raison d'une réticence à tour, Roger a quitté le groupe en 1987.

Allmusic décrit The Christians comme des blue-eyed soul, à savoir soul et R&B musique jouée et chantée par des musiciens blancs. Les frères Christians sont membres d'une famille nombreuse née d'un père jamaïcain des immigrants noirs, un ingénieur de métier , et d'une mère blanche Liverpool. Elles peuvent être décrites comme une «combinaison de l'âme et de la pop" ou "Sophisti-Pop".

Le groupe figure parmi un certain nombre d'âme d'influence des groupes dans les années 1980 qui avaient des liens étroits avec UK punk rock, musique de la Nouvelle Vague et post-punk. Considérant que Mick Hucknall (chanteur du groupe Simply Red) a commencé avec le punk-rock de The Frantic Elevators, et des Fine Young Cannibals qui étaient d'anciens membres de la post-revivalistes ska punk The Beat, la chanson principale caractéristique de l'écrivain Henry Priestman fait ses premières armes musicales avec de nouvelles espoirs Yachts onde. En outre, le manager du groupe, Pete Fulwell, était le co-propriétaire du club punk de Liverpool d'Eric et a également géré les luminaires post-punk The Mighty Wah, Black et It's immatériel.

En termes de politique-lyrics conscient, le groupe avait des similitudes avec des groupes comme The Blow Monkeys et ont été étiquetés «socialement âme-conscience". Musicalement, ils sont plus en commun avec les groupes de l'harmonie classique noir comme The Persuasions.

En Rock: The Rough Guide, un critique, Charles Bottomley, a décrit le groupe comme The Temptations en jeans déchirés, produire des chansons-graveleux, centré dans un shell vocaux sucrés. Bottomley fait valoir en outre que cette âme "grumpy" a bien fonctionné mais, au fil du temps, butterscotch harmonies et de funk acrylique est venu et représentent une mode de vie de classe moyenne en contradiction avec la conscience marxiste de Priestman.

Etc.


Pour écouter Words, employez le lecteur ci-dessous.



The Christians 091014121714289184635643
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 1071
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum