Les Customs Suzuki des amis de la francophonie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LS 650 - Annonces intéressantes

2 participants

Aller en bas

LS 650 - Annonces intéressantes Empty LS 650 - Annonces intéressantes

Message  Sam Canyon Jeu 22 Jan - 15:24

Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 1071
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LS 650 - Annonces intéressantes Empty Re: LS 650 - Annonces intéressantes

Message  Michounet Jeu 2 Avr - 13:44

C'est marrant comme je loupe des trucs! J'avais pas vu ce post. Enfin, vieux motard que jamais! Oui, trois fois, mille fois oui! On trouve facilement des super-affaires sur les Savage! Je suis sûr que si je vais sur le bon coin, j'en trouve 4 ou 5 d'un coup. Entre 1000 et 2000€, on se fait plaisir. Plus, c'est même pas la peine de regarder, c'est du sur-évalué, même si le vendeur vous joue le pipeau de la machine unique, modifiée, le bobber qui tue, etc… Foutaises, ou plutôt "Bullshit", pour faire plus biker. Le prix, c'est ça: entre 1000 est 2000€ grand maxi pour une Savage en bon état. Evidemment, si tu étalonnes l'intérêt des choses selon leur prix, t'es foutu! Pas assez cher!  lol!
Et après, ça continue: assurance minimale, faible consommation, pièce disponibles et beaucoup d'occasion (j'en ai trouvé) et pour terminer un modèle qui e se vole guère (donc pas de méga-antivol, ni d'alarme ou autre matériel également onéreux). Bref, que du bonheur pour le conducteur (la conductrice) et son porte-monnaie. Gars supercontent Contente danse
Michounet
Michounet
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum