Les Customs Suzuki des amis de la francophonie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tomb Raider 2 - Soluce complète & détaillée - Explications

Aller en bas

Tomb Raider 2 - Soluce complète & détaillée - Explications Empty Tomb Raider 2 - Soluce complète & détaillée - Explications

Message  Sam Canyon Jeu 10 Sep - 14:25

Soluce Tomb Raider II

Par Sam Canyon : Marre du massacre des animaux !


__________________________________________________________

Ce document est la propriété de Les Customs Suzuki des amis de la francophonie.
Toute reproduction partielle ou intégrale est strictement interdite sans l’accord de l’administration de Les Customs Suzuki des amis de la francophonie.
Pour nous contacter, envoyez-nous un message via le lien Contact (en bas de la page d'accueil) ou inscrivez-vous pour entrer en communication avec nous de façon aisée et sympathique.


Dernière édition par Sam Canyon le Sam 14 Jan - 12:10, édité 4 fois
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 1071
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider 2 - Soluce complète & détaillée - Explications Empty Re: Tomb Raider 2 - Soluce complète & détaillée - Explications

Message  Sam Canyon Jeu 10 Sep - 14:41

Tomb Raider II

Par Sam Canyon : Un nouveau défi - Lara épargne le maximum de vies

Samedi 29 mars 2014

Le but de cette soluce est de démontrer que bon nombre d’animaux peuvent être épargnés. Il ne s’agit pas de foncer à tout prix pour terminer le niveau en un temps record. Il s'agit encore moins de réaliser le jeu sans utiliser la moindre trousse de soin.
Ici, nous prenons le temps de ramasser tout ce qui peut l’être.
Pourquoi cette initiative ? Parce que depuis près de vingt années, les joueurs que nous sommes sont incités par la conception du jeu à massacrer systématiquement tous les animaux qui se présentent.
Ça ne pouvait plus durer ! Il fallait qu’on rappelle à nos plus jeunes concitoyens que cet exemple de cruauté ne doit plus être banalisé.
Bien entendu, Tomb Raider étant conçu pour que Lara ne puisse échapper à ses ennemis, humains ou non, il y a certains tableaux où épargner des vies sera impossible.
Ce qui est certain, c'est que l'usage des trousses de soin ne pourra être qu'inévitable. Laisser la vie à des animaux qui veulent vous faire la peau nécessite certains sacrifices.
Certes, la présence d’animaux dangereux vous empêchera parfois de visiter tranquillement le lieu, mais dans le fond, cela n'en vaut-il pas la peine ?
Nous espérons que, dans les Tomb Raider du futur, des bonus soient attribués aux joueurs qui auront épargné des vies. Nous aimerions que les jeux vidéo à venir inversent cette tendance qui veut que la vie, fût-elle virtuelle, soit malmenée et violentée pour que ça rapporte des points supplémentaires.
Nous aimerions que, à la fin de chaque tableau, le récapitulatif n'affiche plus « victimes » ou « ennemis tués » mais « vies préservées » ou
« ennemis épargnés ».
Tenter de préserver la vie de quelques animaux du jeu est un nouveau défi.
Nous vous souhaitons, malgré toutes les difficultés que vous allez rencontrer, un très bon Tomb Raider II !

Sam



__________________________________________________________

Ce document est la propriété de Les Customs Suzuki des amis de la francophonie.
Toute reproduction partielle ou intégrale est strictement interdite sans l’accord de l’administration de Les Customs Suzuki des amis de la francophonie.
Pour nous contacter, envoyez-nous un message via le lien Contact (en bas de la page d'accueil) ou inscrivez-vous pour entrer en communication avec nous de façon aisée et sympathique.
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 1071
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider 2 - Soluce complète & détaillée - Explications Empty Re: Tomb Raider 2 - Soluce complète & détaillée - Explications

Message  Sam Canyon Sam 14 Jan - 12:25

Je dois préciser que je ne joue à Tomb Raider que sur PlayStation.
Pour chaque niveau, la soluce complète est détaillée et suivie d'une photographie de l'écran de mon téléviseur. Cette photo montre mes statistiques de jeu. Le temps de réalisation n'est pas extraordinaire mais je n'emploie aucune astuce.
Je joue comme le ferait un débutant. En outre, je prends le temps de m'emparer de tous les objets, statuettes comprises.

Sinon, je me suis aussi amusé à refaire le jeu en employant toutes les astuces que permet la PlayStation et en veillant à ne ramasser que les objets indispensables pour poursuivre le jeu. Evidemment, le temps de réalisation est sans commune mesure avec le temps qu'on obtient lorsqu'on joue normalement.
Pour voir cela, allez ici : https://cussuzfra.motards.net/t638-mes-meilleurs-scores-sans-les-secrets
Sam Canyon
Sam Canyon
Fondateur
Fondateur

Messages : 1071
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider 2 - Soluce complète & détaillée - Explications Empty Re: Tomb Raider 2 - Soluce complète & détaillée - Explications

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum