Les Customs Suzuki des amis de la francophonie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Les Customs Suzuki des amis de la francophonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Journée américaine à Valbonne (06)

2 participants

Aller en bas

Journée américaine à Valbonne (06) Empty Journée américaine à Valbonne (06)

Message  Michounet Sam 16 Mai - 10:49

Salut Zà toutes et tous!
jeudi dernier, jour de la Pentecôte, ceux qui n'étaient pas à la messe (dont moi) ont pu se rendre à Valbonne où se déroulait la "Journée Américaine", organisée par l'association "Harleys du coeur", dont le but est de récupérer du pognon pour aider les enfants handicapés, hospitalisés ou autres malheurs…
Au programme: rassemblement, balade dans l'arrière-pays, stands, expo de machines à 2, 3 ou 4 roues, concerts, danse country, tatoos, buvette, frites, etc, etc… Ambiance casse-boîte et fête foraine, quoi…
J'ai eu le plaisir d'y aller avec deux couples d'amis du groupe de motards que je fréquente régulièrement, eux sur une grosse BM routière dont j'ignore l'appellation et une encore plus grosse Gold Wing 1500 et moi sur ma Savage. Nous représentions donc l'infime minorité de ceux qui n'avaient pas de Harley dans l'assemblée: Ouuuuh! Ouuuuh!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cette fois-ci, j'ai abandonné l'horrible jean de moto pour le look de motard à l'ancienne qui convenait mieux à ma Royal-Enfield (snif…): pantalon et bottes d'équitation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des HD à perte de vue:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai vu un joli chien shiba inu: c'est comme l'akita, mais en petit. Je dirai trente cm au garrot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah, ah! J'entends déjà les pensées de Maître Canyon! Et bien non! Son propriétaire était un jeune type!


Par contre, j'ai parlé mode "gothique victorien" avec une charmante personne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que nous retrouverons plus tard en tant que chanteuse d'un groupe rock tendance Johnny, mais très chouette, dont le chanteur, aussi talentueux que sympathique, chantait souvent carrément parmi son public.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Partageant même le micro avec les plus motivés de ses spectateurs: "Allumeeeez, le feu!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tandis que notre jeune amie contribuait à l'intégration des sourds et malentendants grâce à son pantalon permettant la lecture sur les lèvres. Merci à elle!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un dispositif accessible même à distance!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les danseuses country ont malheureusement un physique beaucoup plus approximatif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pour conclure, revenons à d'autres belles carrosseries, comme celle-ci, juste comme exemple de ce qui pouvait se voir dans cette catégorie qui ne m'intéresse pas particulièrement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Disez-moi si vous en voulez d'autres, je voudrais pas vous ennuyer! Bonne lecture!
Michounet
Michounet
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journée américaine à Valbonne (06) Empty Re: Journée américaine à Valbonne (06)

Message  Kissimmee Sam 16 Mai - 12:47

Mais, tu ne nous ennuies absolument pas, Michounet !
Bien au contraire ! J'adore tes reportages, moi ! Mais oui !
De jolies photos et des commentaires plein d'humour comme je les aime, Michounet !
Kissimmee
Kissimmee
Administratrice
Administratrice

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 54
Localisation : L'Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum